Bonjour à tous,
Voila, pour faire simple, je suis en quête spirituelle, à la recherche du bonheur si vous préférez.
De part mon expérience personnelle ainsi que les recherches que j'ai pu effectuer, j'en suis venu à me dire que ce sont les peuples anciens qui détiennent les clefs pour y accéder de par une autre vision du monde et de soi-même, médecine traditionnelle...
Je souhaiterait une immersion au sein d'un de ces peuples sans passer par tel ou tel organisme mais par contact avec des gens ayant vécu l'expérience réelle, afin d'y apprendre le langage, la culture, les coutumes, et me changer de l'intérieur (pas de barrières de temps, je reviens une fois que j'ai trouvé ce que je cherche) afin de revenir chez moi en occident en paix.
Mais voila, je me vois attiré par cela ou encore par des voyages chamaniques au
Pérou, j'ai 20 ans, et en voyant tous les gens qui veulent rencontrer des indiens loin des touristes et que je veux la meme chose...ben je me dis que je fais partie de cette espèce de touristes avides d'exotisme.
Je voudrais donc savoir parmi des personnes qui ont vécu vraiment parmi des indiens d'
amazonie ce qu'ils ont pu en retirer ? est-ce qu'entreprendre un tel voyage peut répondre à mes attentes (quête de moi meme et apprentissage de " la vie ") ?
J'ai aussi tendance à me dire, que le changement de l'intérieur, il n'y a personne d'autre que moi qui pourra le réaliser.
Voila tout, en attendant vos réponses, Merci.