Voyage au Chili avec ma maman pour son anniversaire ShoupyLove8 · 11 mai 2011 à 17:36 31 messages · 8 participants · 3 265 affichages | | | | 11 mai 2011 à 17:36 Voyage au Chili avec ma maman pour son anniversaire Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 2 186 affichages · Partager Salut à toutes et tous.
Nous sommes aujourd'hui à presque six mois de l'anniversaire de ma maman ; elle va avoir 40ans. Un âge à fêter vraiment ! et j'aimerais pour cela lui faire un très beau cadeau : partir quelques semaines au Chili ; son rêve. Pour l'anniversaire de mes 16ans (été 2007), ma maman m'a offert mon rêve ( Cuba) alors j'aimerais lui rendre la pareille.
Voici mon premier problème : le budget ! Je vais être HYPER serrée puisque je suis étudiante (sans emploi) et je vais devoir grappiller de l'argent un peu partout (proches, amis). J'aurai donc aimé avoir quelques renseignements : • Quels sont les mois où les billets d'avion seraient les moins chers ? • Y a t il vraiment possibilité, comme à Cuba, de dormir chez l'habitant ? (apparemment oui mais j'ai vu très peu de renseignement)
Ça sera tout pour le moment, je réfléchis à d'autres éventuelles questions.
Merci d'avance, déjà ! A très vite. | | | À: ShoupyLove8 · 11 mai 2011 à 19:19 Re: Voyage au Chili avec ma maman pour son anniversaire Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 2 172 affichages · Partager Bonjour à toi, tout d'abord je tiens à te féliciter pour ta générosité que tu as envers ta mère Chapeau bas!!!