Voyage au Chili: visa nécessaire? Estrellita13 · 2 juillet 2010 à 19:20 5 messages · 4 participants · 1 868 affichages | | | | 2 juillet 2010 à 19:20 · Modifié le 2 juil. 2010 à 19:51 Voyage au Chili: visa nécessaire? Message 1 de 5 · 1 860 affichages · Partager Je pars en octobre pour le Chili chez ma famille, j'ai pris un billet d'avion pour une durée supérieur à 3 mois. Je voudrais y rester au minimum 6 mois. Je comptais aller en Argentine avant les 3 mois pour ne pas avoir a demander un visa, est-ce que cela pose un problème avec mon billet? Merci pour votre réponse!! | | | Hola !
Aucun problème. Tous les 3 mois tu dois passer une frontière (en bus c'est plus économique) pour avoir ton passeport à jour. Mais tu n'as pas besoin de visa si tu es européen (éenne?) | | | À: SenorHolala · 4 juillet 2010 à 11:39 Re: Voyage au Chili: visa nécessaire? Message 3 de 5 · 1 817 affichages · Partager Merci pour ta réponse, mais le fait que mon billet n'ai pas un retour avant 3 mois ne pose pas de problème pour rentrer au Chili ? | | | Bonjour,
Pour entrer au Chili peut-être pas, pour monter dans l'avion, peut-être, oui.
Michel | | | Salut,
en théorie, c'est à ton départ de France que tu dois prouver que tu ne resteras pas plus de 3 mois au Chili.
pourquoi ne pas vouloir demander de visa ? c'est bien plus simple (et sûrement moins cher) qu'une virée en Argentine... | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |