Martha06 · 16 septembre 2012 à 13:35 3 messages · 2 participants · 5 335 affichages | | | | 16 septembre 2012 à 13:35 Voyage combiné catamaran aux Seychelles + Club Med à l'île Maurice Message 1 de 3 · 5 317 affichages · Partager nous partons avec mon mari (nous avons 65 ans) une semaine en croisiere aux sychelles avec le club med nouvelle destination sur un catamaran équipé de 3 cabines doubles tout confort dont 3 ouples et un skipper et un cusinier? le quel sejour est suivi d'une semaine au club med à la plantation d'albion
Quelqu'un a t il déjà fait ce périple,
Merci de m'en faire part | | | Annonce · Sponsorisé | | | Nous voulions faire ce voyage début décembre....mais plus de place!!! Nous gardons tout de même l'idée de le faire l'hiver prochain. Aussi, je serai très contente si vous pouviez nous faire part de votre expérience : les + et les - de ce type de voyage, le confort de la cabine, la promiscuité sur le catamaran, etc... Par avance, merci | | | je vous ferai part de notre voyage avec plaisir et photos martha 06 (chantal) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |