Voyage à Cuba avec deux enfants (moins de trois ans) Nalla · 5 avril 2008 à 1:51 8 messages · 5 participants · 2 972 affichages | | | | 5 avril 2008 à 1:51 Voyage à Cuba avec deux enfants (moins de trois ans) Message 1 de 8 · 2 972 affichages · Partager nous voulons partir avec nos filles de 2 et demi ans et 20 mois....
j'aimerais si quelqu'un d'entre vous ont déja voyage avec des enfants de cet age et ou etes vous aller??? nous pensions aller a cuba!
si vous avez des suggestions d'endroits et des conseils ne vous genez pas!
merci | | | À: Nalla · 5 avril 2008 à 15:14 Re: Voyage à Cuba avec deux enfants (moins de trois ans) Message 2 de 8 · 2 929 affichages · Partager salut a toi! mon amie est presentement partie en voyage avec ses jumeaux 4 mois et son garcon et 4 ans a manzanillo de cuba (L, incovéniant de cet hotel cest quil etait a 1h30 de laeroport) mais les voyages precedent, elle a été a club cojimar a cayo coco avec ses deux filles et son garcon ils avait vraiment aimé! elle revient dimanche alors j'y demanderai de l'info! a plus julie | | | À: Nalla · 6 avril 2008 à 9:32 Re: Voyage à Cuba avec deux enfants (moins de trois ans) Message 3 de 8 · 2 892 affichages · Partager Salut Nalla,
je reviens cet pm de villa cojimar à cayo guillermo et c'est super pour les enfants car la mer est vraiment très peu profonde donc très sécuritaire. L'hotel n'est pas très grand donc c'est assez tranquille. Je te le recommande sans hésiter!
Bon voyage! | | | À: Nalla · 6 avril 2008 à 14:01 Re: Voyage à Cuba avec deux enfants (moins de trois ans) Message 4 de 8 · 2 884 affichages · Partager Bonjour Nalla,
Je te conseille Cayo Coco pour la mer. Elle est très calme avec pas beaucoup de vagues. Elle descend très doucement alors les enfants peuvent jouer au bord de la mer dans l'eau sans problème de se faire ramasser par un vague. En plus, vous pouvez faire du pédalo dans le mer. On peut aller très loin dans le mer et encore toucher au fond.
Sophie | | | À: Nalla · 7 avril 2008 à 18:20 Re: Voyage à Cuba avec deux enfants (moins de trois ans) Message 5 de 8 · 2 832 affichages · Partager salut!! moi amie est revenue hier de son voyage, elle m'a dit que la place qu'elle avais bien aimé cest au iberostar daiquiri a cayo guillermo! belle plage, c'est grand et tu peux te promener en poussette en dificulté pas trop de marche a monter! | | | À: Nalla · 7 avril 2008 à 18:27 Re: Voyage à Cuba avec deux enfants (moins de trois ans) Message 6 de 8 · 2 831 affichages · Partager encore moi!!! elle m'a aussi dit qu'elle a été au playa turquesa a holguin mais qu'elle avait moins aimé a cause des marches quil y avait elle trouvais ca difficile avec la pousette! mais les jeux avec lfun! XXXXx julie | | | À: Julie222 · 8 avril 2008 à 1:31 Re: Voyage à Cuba avec deux enfants (moins de trois ans) Message 7 de 8 · 2 812 affichages · Partager merci a vous tous! je prend note de vos commentaires! | | | À: Nalla · 22 mai 2008 à 19:42 Re: Voyage à Cuba avec deux enfants (moins de trois ans) Message 8 de 8 · 2 705 affichages · Partager Et puis, le voyage? Ou es-tu allé? Quel hotel...Si je devais partir avec une petite puce de 3 mois, serais-ce bien? Mille mercis! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |