Bonjour,
Nous sommes un couple de voyageurs aguerris sans enfants, et nous voudrions partir avec notre 1er en juillet prochain à
Cuba.
Nous sommes bien conscient de tout ce qu'il faut apporter en plus (lit parapluie, couche, lait etc...)
Cela étant quelques questions auquel j'ai du mal a trouver des réponses.
QUe vous conseillerez vous comme itinéraire ou timing sachant que ma compagne a déja fait toute la partie occidental de l'ile ?
Nous voulions louer une voiture, histoire de faciliter la tache avec tout le matos bébé, mais au vu des prix quels alternatives vous semble jouable (Viazul ? taxi ? train ???)
Qu'en est il réellement des température ? Je suis médecin et pas trés inquiet (il fait trés trés chaud l'été en
france ou nous habitons....) mais certains reactions sur le net ont eu tendance a me faire flipper ^^
Pour ceux qui seraient dans cette situation, comment avait vous géré la protection solaire ? (creme ?)
Quels sont les horaires de coucher su soleil ? (si on ne peut sortir avec bébé de 11 a 16h, y'a t il la possibilité de visiter aprés)
Sans bébé, nous aurions vu sur place pour trouver une casa particulares, mais la on se demande comment ont peu s'organiser et trouver (reserver) un truc bien sans ce faire avoir en arrivant ?
Voila les quelques questions, surement d'autres suivront ^^
Merci d'avance.
PS : nous maitrisons bien le castillan.