Bonjour
Nous venons de renter de notre voyage a
cuba ce fut un beau voyage avec plein de découverte bonne et moins bonnes.
Pour notre voyage nous l'avons fait en 2 partie vu qu'on étaient partie avec nos deux enfants de 2 et 8 ans.
-1 semaines circuit avec guide et chauffeur dans une ancienne voiture américaine et loger chez l'habitant dans des casa (super)
-2 eme semaine a l’hôtel a
varadero (après 3 jour nous nous lassions mais pas nos enfant).
Si vous voulez partir a
cuba c'est le moment car les cubains commencent a polluer leur belles ile il y a partout en pleine nature des poubelles qui trainent et si vous vous baignez le week-end sur la plage a
varadero prêt des casa il y a les cubains qui sont dans l'eau avec des bières et jettes tout dans l'eau et sur la plage.
Et deuxième point il y a de plus en plus de touriste (il y a 2 ans 2 millions de touristes l'année dernière 4 millions) et ça n’arrête pas.
La vie est très cher a
cuba prévoyez un budget conséquent, chaque visite est payante même si vous marcher dans une foret pour visiter une petite cascade il faut payer 10€/pers ce n'est qu'un exemple, le gouvernement cubain se rempli bien les poches et ne donne rien au cubain c'est désolant.