Flam31 · 2 mars 2007 à 16:28 25 messages · 9 participants · 4 939 affichages | | | | À: Syrius · 5 mars 2007 à 20:38 Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 2 192 affichages · Partager oui je suis à La Havane (enfin j'y serai demain !!) Les chevaux qui tirent les calèche des quartiers touristiques de LHav sont en bon état car sinon la majorité des touristes refuseraient la promenade! | | | À: Mariecris · 5 mars 2007 à 20:45 Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 2 189 affichages · Partager Waou! je ne te dis pas a demain alors... tu seras dans l avion! Pour les chevaux, malheureusement, les touristes ne sont souvent pas selectifs... La preuve les nombreux touristes qui montent tous les jours des chevaux dans un etat deplorable... Je suis souvent affligee... D ou mes moultes messages a ce sujets... Bises a la Havane et aux chevaux de ton quartier! | | | À: Syrius · 5 mars 2007 à 20:57 Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 2 187 affichages · Partager OK pour les bises !  A dans 3 semaines!!! | | | À: Mariecris · 5 mars 2007 à 21:07 Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 2 183 affichages · Partager Bon voyage, mariecris, profites bien de tout ! Racontes-nous tes derniers "coup de coeur" et de gueule en revenant ! C'est salutaire. Bien à toi Marianne | | | À: Mariannehon · 5 mars 2007 à 21:27 Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 286 affichages · Partager Merci Marianne En 3 semaines je vais certainement avoir quelques sujets d'agacement!!je te tiens au courant ! Bises à Pablo  Amitiés MC | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |