|  |  |
 | | | | Voyage à Cuba en famille, hôtel? ZabouHart · 19 juillet 2012 à 4:59 · 5 photos 27 messages · 10 participants · 4 601 affichages | | | | À: Cheers · 1 septembre 2012 à 9:09 Re: Voyage à Cuba en famille, hôtel? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 874 affichages · Partager bonjour Cheers,
et bien merci pour tes petits renseignements...
j'ai une liste d'hotel adapté, il faut juste que je vois si celle-ci est à jour ??
pour ce qui est de descendre de l'avion pas de souci, j'ai déja pas mal voyagé et nous trouvons toujours une solution 
pour les plages idem !!! se qui m'interesse c'est surtout l'hotel en all inclusive et l'accessibilité.
en tous les cas merci encore et je les posts
bonne continuation | | | À: Cheers · 5 mars 2013 à 3:59 Re: Voyage à Cuba en famille, hôtel? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 764 affichages · Partager Bonjour Cheers! Es tu deja allé au Blau Varadero?? Ca semble etre un hôtel tres recommandé mais je ne trouve pas beaucoup d'informations.... merci! | | | À: Salsa24 · 5 mars 2013 à 14:45 Re: Voyage à Cuba en famille, hôtel? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 751 affichages · Partager J'ai déja été le visité car mon hotel est juste à côté!! oui c'est un super beau resort j'avais été impressionné par le hall!! Si on parle bien du Blau Varadero et non pas du Blau Marina Varadero! Le seul point négatif c'est son look a première vue il a d'lair plus d'une pyramide olympique que d'un hotel typique des caraibes!! Mais sinon pour le reste la plage est superbe, l'hotel est propre et la nourriture quoique je trouve qu'on mange mieux dans un Iberostar la nourriture est quand même bonne!!! Ca reste une chaine internationale et c'est très important si on veux bien manger à Cuba!! | | | À: Cheers · 6 mars 2013 à 2:54 Re: Voyage à Cuba en famille, hôtel? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 739 affichages · Partager Je suis allé une seule fois a varadero et c était au ibérostar playa aemada et j avais beaucoup aime... Effectivement l'animation est très très bien! Nous voulons essayer le blau, je sais que l hôtel est fait en hauteur... Selon vous ça vaut la peine de prendre une chambre vue mer? J ai par contre entendu dire que c était plus bruyant... Si nous ne sommes pas vue mer quelle est la vue de l autre côté? Est ce bien avec des enfants 10-15 ans? | | | À: Salsa24 · 6 mars 2013 à 13:53 Re: Voyage à Cuba en famille, hôtel? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 731 affichages · Partager Bonjour!! Pour la vue sur la mer, selon moi vous allez la voir de loin, car le resort n'est pas près de la mer, il y a les arbres, la piscine qui vous sépare de l'hotel, donc vous allez la voir de loin et de haut! Sinon de l'autre coté vous allez voir les autres resorts si vous êtes en biais ou la rue et de l'eau encore, car il y a de l'eau des deux cotés et plus vous avancez vers la pointe plus l'eau est près entre les deux! Le seul bruit que je peux voir est si vous faites faces à la rue, mais encore la rue principale est quand même assez loin du resort, donc je ne sais pas trop de quel bruit à part les fêtards qui se promène dans les couloirs? Mais le Blau est reconnu pour être tranquille. C'est sur que le Blau n'a pas l'animation d'un Iberostar, mais oui pour vous ado de 10-15 ans ca pourrait être bien, car il y a beaucoup d'enfants aussi qui vont au Blau donc il ne se retrouvent surement pas seul! | | | À: Cheers · 9 mars 2013 à 6:01 Re: Voyage à Cuba en famille, hôtel? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 714 affichages · Partager Merci pour toutes ces infos! Pour le bruit, j ai entendu dire que lorsqu on fait face à la mer et si on n'est pas haut c est plus bruyant en soirée vs salle de spectacle qui est proche??? Finalement je n ai pas payé de surcharge pour la vue mer, je ne suis pas certaine de comprendre lorsque vous dites plus vous avancez vers la pointe, plus l eau est près entre les 2... Voulez vous dire pour les chambres qui sont au centre de la pyramide à l'arrière de la bâtisse (face à la rue)? Merci! | | | À: Salsa24 · 9 mars 2013 à 18:00 Re: Voyage à Cuba en famille, hôtel? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 705 affichages · Partager Parce qu'à Varadero c'est une peninsule et vous avez la mer des deux bords de l'ile!!! Donc que vous soyez d'un coté ou de l'autre de votre resort vous allez voir la mer!! C'est sur elle est plus belle du côté du devant de l'hotel!!
A ok donc le bruit c'est les couches tôt qui se plaignent!! Car généralement le spectacle fini à 11:00 à moins que ca deviennent une discothèque après!! 
Bon voyage!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 675 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |