Didine1974 · 17 février 2013 à 21:50 6 messages · 2 participants · 958 affichages | | | | 17 février 2013 à 21:50 Voyage dans l' Ouest américain et parcs nationaux Message 1 de 6 · 958 affichages · Partager Bonjour a tous,
Mon voyage a Las Vegas arrive bientôt (départ le 22 mars), je parts avec mon mari. Nous avons louer une voiture pour faire 3 jours dans les parcs nationaux on part de las vegas pour aller à bryce canyon ensuite lake Powell et pour finir grand canyon. Nous avons regardés pas mal de blog d'ailleurs bravo a tous les conseils sont bienvenues môme nous avons que 3 jours je voulais savoir quels sont les coins prioritaires que nous devrions visiter sur les parcs.
Merci pour vos réponses À bientôt Sandy | | | Hello
3 jours pleins pour les parcs ou bien 3 jours qui doivent inclure les trajets depuis Vegas puis vers Vegas? Cela change tout car de quelque chose de faisable mais speed on arriverait à quelque chose d'infaisable  et il faudrait réduire le nombre de parcs envisagés.
@++ | | | Bonsoir, 3 jours avec route on pense partir très tôt le matin en fait on partirais de vegas le dimanche pour bryce canyon on fait dodo à bryce le lundi direction lake Powell on faite dodo la bas et le mardi direction grand canyon et dodo la bas le mercredi soir on est censés dormir à vegas. Je me doute que ça fait super court c'est pourquoi j'ai besoin de conseils. C'est la première fois que nous faisons un tel voyage alors j'aimerais organisé nos journées le plus possible pour ne rien louper. Mais je me doute qu'en une semaine on ne peut pas tout faire. On aimerait aussi faire un tour en hélicoptère est ce que ça vaut mieux de réserver d'ici sur le site de papillon ou traviator quel est le mieux ???
Merci a toi | | | 1er jour: Vegas - Zion (Canyon Overlook) - Bryce (points de vue sur l'amphithéâtre)
J2: Bryce: Navajo Loop très tôt le matin - Route vers Page - Toadstool Hoodoos entre Kanab et Page - Horseshoe Bend - Sunset au Lake Powell
J3: Page: Lower Antelope Canyon le matin - Route pour le GC - Desert View Drive - Points de vue le long de Hermit's Rest Road et sunset
J4: Vol en hélico le matin (Papillon a de bons retours) - Route pour Vegas en passant par la 66 entre Seligman et Kingman
@++ | | | Merci a toi,
J'essaie d'organiser au mieux notre voyage, ton aide m'est très précieuse. Quand je vois ton blog j'ai hâte d'y être ça donne envie.
Merci a + | | | De rien | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |