Hi,
Aux conseils déjà proposés, je te propose mon sentiment :
Jour 6 à 14, un sacré rythme, peu de temps sur les sites visités, et nombreux sont ceux qui méritent d'y prendre du temps. Cool, profites, autant des villes que des parks (beaucoup s'apprécient via une rando plus où moins longue tels
Redwood et plus bas, Yosémite,
Arches,
Zion...), je pense ton planning un peu speed sur ce secteur avec en outre des routes de montagne, pas toujours rapides à circuler.
Idem jour 16 à 22 voire même encore plus speed, penses bien qu'aux kilomètres de point à point tu devras rajouter de nombreux kms sur site car les parks sont souvent grands. C'est un rythme de tour opérator que tu adoptes, difficile d'y profiter des lieux qui méritent de se poser pour apprécier. A
Mesa verde par exemple, les sites les plus réputés (balcony House et Cliff Palace) se visitent avec un ranger sur "rendez vous" donc, encore un peu de temps à considérer.
Un conseil, zappes
Lake Tahoe, ne vaut absolument pas un tel détour. C'est pas mal, certes, mais pas à ce point là.
Attention également à la perte de temps que peut représenter la recherche d'un Motel, sur certains secteurs, localises les bien et attention aux week-ends où les parks font souvent le plein. Pour le coup pas toujours facile de trouver.
Ceci étant si tu campes, c'est effectivement plus simple. mais la météo est à prendre en compte, tu fais pas mal de montagne, fin août début septembre ce peut être pluvieux voire même frais.
Bonne prépa.
Hee Haw