Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 595 affichages · Partager
Tu as de la suite dans les idées ! J'espère que tu ne seras pas déçue par L.A...
Pour mieux visualiser ton voyage, excellentes cartes routières, au moins une par Etat, détaillées (avec sites touristiques), téléchargeables gratuitement : usa-atlas.com/index.html
Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 592 affichages · Partager
5h30 sans bouchons et à l'entrée de LA (c'est à dire à 100km de Downtown) c'est pas gagné . Et puis sans pauses aussi ce qui n'est pas recommandé. Donc 11h de route sans pauses, visites, bouchons. Et en plus deux fois la même route à l'aller et au retour. En 3 jours ce n'est pas génial à mon avis.
Je prépare un voyage dans l'ouest Américain en camping-car pour juillet 2015, j'aimerais donc recevoir des informations, des idées, des conseils etc afin de préparer notre aventure. J'ai consulté quelques sites de location mais j'aimerais bien si vous...
Partons cet été aux EU et j'aimerais avoir un ou des avis par des personnes qui sont partis été 2018 (par rapport aussi aux incendies) voilà nous voulons faire certains parcs mais bien sur en aout je sais qu'il y a énormément de monde et qu'il fait une...
En pleine préparation de notre futur voyage, J'envisage un itinéraire Denver / Las Vegas / San Francisco ou l'inverse en 20 jours et quelques un des plus beaux parcs nationaux de l'ouest Américain bien sûr. je cherche un agence, un loueur de voiture avec...
Alors voilà, comme de nombreuses personnes, j'ai la chance de partir dans la côte ouest des USA cet été (30 jours mi-juillet à mi-août) et aimerais quelques conseils: J'ai 30ans et pour ma part j'aime bien marcher mais ma chérie déteste les randos, alors...
Je suis un peu nouveau ici, et j'ai un peu honte de dire que mon inscription tient à un problème que je me pose. Quand j'aurai le temps, j'essayerai de rendre à ce forum ce qu'il m'aura apporté. J'ai regardé divers itinéraires proposés par les membres...