merci pour vos conseils et commentaires à moi d'apporter les miens : concernant les questions du genre ' serviettes ' et 'jours de souk'

désolée si vous vous sentez importuné, il me rappelle que vous m'aviez répondu gentillement et je vous en remercie
j'éviterai à l'avenir ce genre de questions, qui encore maintenant ne me semblent pas 'cul/cul ', mais qui sont l'expression de mes réflexions

il me semblait que ce forum pouvait m'apporter des réponses concrètes à des considérations qui sont bien matérielles pour les grands baroudeurs qui le fréquentent aussi
désolée, mais quand on ne connait pas bien un pays, connaitre leurs pratiques en terme d'équipement hôtelier.....ou connaitre les jours de souk sur une zone où on envisage de passer des vacances...non, vraiment je ne vois pas

de même, cette fameuse boucle draa / todra...le saint graal !
c'est simplement qu'à y regarder une carte michelin (752) il peut paraitre judicieux de passer d'une vallée à l'autre, entendant les splendeurs à y découvrir
pourtant.... quand on y est jamais allé,
on ne sait pas qu'il n'y a rien à voir sur 40 km et que c'est dangereux !
et c'est ainsi que l'on pose...une question sur le forum !

je découvre avec grand plaisir vos conseils (description d'un circuit réalisable en 1 journée, très jolis paysages et ballades) et recommendations (ne pas passer par la piste Msemrir / ait hani ou agoudal)
ne doutez pas que j'en prenne bonne note et que je me réjouis tous les jours de parcourir ce forum pour préparer mes vacances
à bientôt...pour d'autres questions