Bonjour Madame
Madame la première fois que je suis allé au
Mexique c'était le 22 octobre 1991.Nous avons fait
Mexico,
Guanajuato,
Acapulco,
Porto Escandido,
Palenque, San Cristobal de las Case,
Merida,
Chichen Itza, et
Playa Del Carmen.Le tout pendant 2 mois.J' ai pour habitude lors de mes voyages de consulter des guides de voyage.Mais souvent les meilleures infos nous son donnée par les habitants a condition de prendre le temps de discuter avec eux. J'ai eu la chance l' an dernier de revenir au
Mexique a la demande de mes enfants, Ils veulent voir tout les pays que j' ai fait.
Madame allez voir mon profil et vous verrai le nombre de pays visiter.
-Vous cité un unique voyage au
Mexique chose qui est fausse, encore votre imagination mal seine, oui l' an dernier un serveur de l' hôtel ma emmenait au marché de Playa même avec sa voiture.Mais je n' avais pas besoin de lui Je sais me débrouiller tout seul.Je voulais acheter de la tequila il ma posais de m' emmenait dans un magasin
-Vous écrivez le 7 juin a 8h 45 les cénotes tous des pompes a fric, et que le moindre propriétaire se fait de l' argent sur le dos des touristes.ci vous allez visiter un cite en
France on ne vous fait pas payer? vous avez de la chance.Moi j' ai payé pour les Cénote et nous ne l' avons pas regretter
_Maxam vous écrit le 7 juin 2016 a 19h 12.ouf a vous lire ce que vous avez ecris sa pas l'air agréable d' aller en vacance...pas très motivant tout ça
-Le 25 juin a 18h 28 je vous répond que vous ne connaissez pas la politesse A moi on m' a appris a dire bonjour et bonsoir et merci vous répondez sans formule de politesse.Ci vous vous comportez ça lors de vos voyage, quel image vont avoir les Mexicains des Français.
-Le 27 mai a 17h vous m'écrivez vous voulez me rencontrer vous me relancez 2 fois je ne vous répond pas vous me habitez a Villeneuve Tolosane etant et moi a
Toulouse Distance des 2 ville 15 km.Et je ne veux surtout pas vous connaître
-Je vous ai répondu lors de nos premier ecrits au plaisir de ne plus vous lire, j'ai horreur des gens impolie
-Madame vous n' aimez pas
Playa Del Carmen cet votre droit, mais vu le nombre de personnes qui y vont cela doit être si mal que ça
Madame je pense que vous devriez rester a Villeneuve vue vos écrits sur la population
Bonne Soirée