|  |  |
 | | | | Ptitbou · 1 janvier 2020 à 17:05 · 2 photos 126 messages · 20 participants · 7 199 affichages | | | | À: Atila · 5 janvier 2020 à 11:32 Re: Voyage décevant au Sri Lanka Message 81 de 126 · Page 5 de 7 · 662 affichages · Partager Ahhh?
Il y aurait donc des nuances dans ton propos originel ?
Ça n'apparaissait pas. 
D'autres personnes comprennent, c'est l'essentiel. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Xyz999 · 5 janvier 2020 à 11:34 Re: Voyage décevant au Sri Lanka Message 82 de 126 · Page 5 de 7 · 658 affichages · Partager Qui se ressemble, s'assemble ?
C'est dommage d'être exclusif mais c'est un choix comme un autre. | | | À: Atila · 5 janvier 2020 à 11:48 Re: Voyage décevant au Sri Lanka Message 83 de 126 · Page 5 de 7 · 652 affichages · Partager Ah mais moi aussi Attila j'ai fait plein de belles rencontres dans les piscines des hôtels d'Hossegor à côté de chez moi😉. Par contre quand je fais 10 000 bornes, j'aspire à autre chose 😁 | | | À: Atila · 5 janvier 2020 à 11:51 Re: Voyage décevant au Sri Lanka Message 84 de 126 · Page 5 de 7 · 648 affichages · Partager Qui se ressemble, s'assemble ?
C'est dommage d'être exclusif mais c'est un choix comme un autre.
Quand tu ne comprends pas (ce qui arrive à tout le monde), ce n'est pas forcément de la faute des autres. | | | À: Solene40 · 5 janvier 2020 à 11:58 Re: Voyage décevant au Sri Lanka Message 85 de 126 · Page 5 de 7 · 644 affichages · Partager Je pensais que tu aimais rencontrer des locaux. Désolée de m'être trompée.
(Quand j'écris rencontrer c'est en tout bien tout honneur)
Je me souviens de sympathiques rencontres en Inde au bord de piscines. J'aurais presque été embauchée comme maître nageur. | | | À: Xyz999 · 5 janvier 2020 à 12:01 Re: Voyage décevant au Sri Lanka Message 86 de 126 · Page 5 de 7 · 643 affichages · Partager Je ne sais pas.
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. "
Pas toujours facile. | | | À: Atila · 5 janvier 2020 à 13:06 Re: Voyage décevant au Sri Lanka Message 87 de 126 · Page 5 de 7 · 611 affichages · Partager Ah oui tu t'es trompée Attila, moi je préfère rencontrer des touristes Russes, Chinois et Français bien sûr parce que les locaux buuuurk 🤣 | | | À: Solene40 · 5 janvier 2020 à 19:21 Re: Voyage décevant au Sri Lanka Message 88 de 126 · Page 5 de 7 · 561 affichages · Partager Je ne sais pas qui tu aimes rencontrer. Celles et ceux qui correspondent à ton image du monde peut-être. | | | À: Atila · 5 janvier 2020 à 19:33 Re: Voyage décevant au Sri Lanka Message 89 de 126 · Page 5 de 7 · 551 affichages · Partager Je ne sais pas qui tu aimes rencontrer. Celles et ceux qui correspondent à ton image du monde peut-être.
Avant de savoir ce que répondra Solenne, je trouve cette question intéressante. Pour moi recontrer quelqu'un, c'est un voyage (donc pas forcément des vacances !), être bousculé, changé etc... Donc autre chose qu'une image déjà toute faite (sinon ce n'est pas une rencontre). Je passe la parole à.... | | | À: Xyz999 · 5 janvier 2020 à 20:07 Re: Voyage décevant au Sri Lanka Message 90 de 126 · Page 5 de 7 · 535 affichages · Partager Tu as tout dit Alain. Lorsque je voyage, plus l'autre à une vie différente de la mienne plus il m'intéresse. Mon "image du monde" elle est extrêmement diverse et plurielle 😜 (en fait, je fais la maline mais je comprends même pas ce que ça veut dire une "image du monde" 🤣) | | | À: Solene40 · 6 janvier 2020 à 14:56 Re: Voyage décevant au Sri Lanka Message 91 de 126 · Page 5 de 7 · 477 affichages · Partager Peut-être que cela fait référence à la photo de ton profil. 
Personnellement, locaux ou touristes, peu importe, l’important est que les gens soient sympas, ouverts d’esprit, que le courant passe bien. Bref rencontrer des êtres humains d’où qu’ils viennent, se connaître un peu, se lier d’amitié même pour quelques heures. Voyager, c’est ça. Rencontrer l’autre quelqu’il soit. | | | À: Xyz999 · 6 janvier 2020 à 19:42 Re: Voyage décevant au Sri Lanka Message 92 de 126 · Page 5 de 7 · 433 affichages · Partager Pour moi recontrer quelqu'un, c'est un voyage
Ahhh ?
Il n'y aurait plus besoin de se déplacer pour voyager ?
Ça serait pas mal pour le bilan carbone.
Aller à la rencontre de ses voisins, l'ultime voyage.
être bousculé, changé etc...
Pourquoi ? | | | À: Solene40 · 6 janvier 2020 à 19:46 Re: Voyage décevant au Sri Lanka Message 93 de 126 · Page 5 de 7 · 431 affichages · Partager Lorsque je voyage, plus l'autre à une vie différente de la mienne plus il m'intéresse.
Il me semble que tu es assistante sociale, non ?
Donc, si je te suis bien, ce qui t'intéresse le plus ce ne peut être ce que tu vois tous les jours au travail ni la classe moyenne un peu supérieure à laquelle tu appartiens.
La jet set, la haute bourgeoisie, le 1%.
Pas trop difficile à rencontrer ? | | | À: Daisyone · 6 janvier 2020 à 19:48 Re: Voyage décevant au Sri Lanka Message 94 de 126 · Page 5 de 7 · 429 affichages · Partager Voyager, c’est ça. Rencontrer l’autre quelqu’il soit.
C'est ça pour toi. Pas forcément pour les autres. | | | À: Atila · 6 janvier 2020 à 20:10 Re: Voyage décevant au Sri Lanka Message 95 de 126 · Page 5 de 7 · 422 affichages · Partager être bousculé, changé etc...
Pourquoi ?
Je réponds a ton message où tu suggères qu'on puisse préférer rencontrer les gens conformes à l'idée qu'on.se fait du monde. Mais alors dans ce cas, c'est seulement avec soi-même qu'on a rendez-vous, ce ne sont pas de véritables rencontres. | | | À: Atila · 6 janvier 2020 à 20:16 Re: Voyage décevant au Sri Lanka Message 96 de 126 · Page 5 de 7 · 419 affichages · Partager La jet set, la haute bourgeoisie, le 1%. Pas trop difficile à rencontrer ?
C'est trop facile Attila, faut juste que je suive ta trace | | | À: Daisyone · 6 janvier 2020 à 20:22 Re: Voyage décevant au Sri Lanka Message 97 de 126 · Page 5 de 7 · 412 affichages · Partager Aaaah merci Daisy pour ces paroles simples et pleine de bon sens, ça fait du bien par où ça passe et je crois que tu vas mettre tout le monde d'accord en plus, un exploit | | | À: Atila · 6 janvier 2020 à 22:48 Re: Voyage décevant au Sri Lanka Message 98 de 126 · Page 5 de 7 · 376 affichages · Partager Je ne sais pas qui tu aimes rencontrer. Celles et ceux qui correspondent à ton image du monde peut-être.
et dialoguer avec ceux dont les idées correspondent à son image du monde ?  un peut comme nous tous donc | | | À: Atila · 6 janvier 2020 à 22:53 Re: Voyage décevant au Sri Lanka Message 99 de 126 · Page 5 de 7 · 374 affichages · Partager Ahhh ?
Il n'y aurait plus besoin de se déplacer pour voyager ?
hello ca c est exact a notre epoque le voyage vient à nous surtout dans certains quartiers pour nous qu avons pas trop les moyens c est un peu commes un voyage mais le truc drole c est que ca me donnes encore plus envies de voyager bref 2020 c est pour moi l asie et pas l afrique sur les forumes si on lit tout c est clair l asie c est plus sympa | | | À: Atila · 6 janvier 2020 à 23:12 Re: Voyage décevant au Sri Lanka Message 100 de 126 · Page 5 de 7 · 767 affichages · Partager Voyager, c’est ça. Rencontrer l’autre quelqu’il soit.
C'est ça pour toi. Pas forcément pour les autres.
Je crois que j’avais commencé ma phrase par « personnellement «
Mais pourquoi es tu si agressive ? On se calme ! 2020, je te la souhaite ZEN | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 125 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |