| Voyage dépaysant avec trois enfants à des prix abordables Morinus · 10 février 2013 à 22:00 8 messages · 3 participants · 1 989 affichages | | | | 10 février 2013 à 22:00 Voyage dépaysant avec trois enfants à des prix abordables Message 1 de 8 · 1 974 affichages · Partager Je souhaiterais faire un voyage 2 adultes et mes 3 enfants (14 ans, 10 ans, 4 ans). Je voulais avoir une idee de destination possible avec des vols pas trop cheres que je puisse trouver sauf la tunisie, turquie... pour ce qui est de la location, et le circuit je me debrouille. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Morinus · 10 février 2013 à 22:17 Re: Voyage dépaysant avec trois enfants à des prix abordables Message 2 de 8 · 1 963 affichages · Partager bonsoir cathy
peux tu nous donner un budget approximatif, la période à laquelle tu pars et ce que tu recherches (plage, nature, culture...) ça nous permettrait de t'aider un peu mieux!! | | | À: Kawo · 10 février 2013 à 22:30 Re: Voyage dépaysant avec trois enfants à des prix abordables Message 3 de 8 · 1 945 affichages · Partager voyage pendant les vacances scolaires d'aout. Budget serré : 3000E/3500E maxi. pour l'avion à 5. Aucune préfèrence particuliére. (soleil et dépaysement total) Sinon voyage en bateau, voiture, pas de probléme. | | | À: Morinus · 10 février 2013 à 23:04 Re: Voyage dépaysant avec trois enfants à des prix abordables Message 4 de 8 · 1 939 affichages · Partager La Grèce; la Croatie, le Portugal pas loin, pas cher en avion, beau temps et des coins très dépaysants..les iles canaries aussi je t'aurais bien proposé l’ Asie du sud est mais même si sur place c'est très abordable, le budget avion est dépassé... sinon sans un autre genre, il y a Dubai...là il fait chaud! | | | À: Morinus · 13 février 2013 à 21:42 Re: Voyage dépaysant avec trois enfants à des prix abordables Message 5 de 8 · 1 901 affichages · Partager Niveau budget et dépaysement je te conseille la thailande, si tu scrutes les promos t arrives a trouver des vols pour bangkok pour 600€. Sur place cela coute rien tu peux trouver des hoteLsl pour 50€ a 5 (et pas du bas de gamme total), et nourriture 15€ le repas. Quand on goute a l asie niveau rapport qualité prox c est imbatable | | | À: Caracahuette · 14 février 2013 à 9:12 Re: Voyage dépaysant avec trois enfants à des prix abordables Message 6 de 8 · 1 885 affichages · Partager il me faut des passeports? Combien de temps faut-il pour les faire faire? Faut-il des vaccins particuliers? De quelle ville les départ seraient les plus intéressant? Nous habitons à proximité de Lyon. Combien d'heures de vol? Merci | | | À: Morinus · 14 février 2013 à 16:09 Re: Voyage dépaysant avec trois enfants à des prix abordables Message 7 de 8 · 1 876 affichages · Partager Oui bien entendu passeport, en ce moment a lyon le délais est de 10j. Il faut compter 12h de vol, on est aussi de lyon, on part soit de paris soit de genéve plus pratique. T'as même depuis janvier un vol via dubai au départ de lyon avec emirate (c'est le top).
faut prendre un aller:retour bangkok, et après faire 1 ou 2 iles, qui sont paradisiaques. | | | À: Caracahuette · 14 février 2013 à 21:43 Re: Voyage dépaysant avec trois enfants à des prix abordables Message 8 de 8 · 1 863 affichages · Partager j'ai regarder le prix des vols environ 3600e à cinq pour aout. Est-ce que pour les enfants, le pays ne craint pas trop? Le voyage n'est-il pas trop long? De quel coté du pays devrions nous aller? Par contre nous ne parlons pas du tout anglais (ni taihlandais) la communication risque d'être difficile? Devons nous louer un véhicule dés l'aéroport ou peut-on trouver moins chère auprès d'agence locale? Le voyage permettrait un dépaysement total mais c'est une destination un peu loin aussi et ça me fait un peu peur avec les enfants. Nous avons déja fait quelques petits voyages mais jamais de si grande distance. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |