Bonjour tout le monde,
Premièrement je voulais dire merci à toutes les personnes du forum qui prennent le temps de répondre à nos questions.. et qui rendre du coup nos voyages inoubliables! :-)
Bon alors voici ma situation. Je devais partir au
Japon demain avec mon mari mais étant donné les circonstances actuelles, nous avons annuler. Mais comme les vacances sont bookées au niveau employeur, nous avons choisi un last minute pour la
Thaïlande. Nous décollons donc dimanche pour 18 jours!!! Pour l'instant nous n'avons que le vol. Une amie va me prêter le LoneyPlanet. Tout le monde nous dit que c'est super facile de voyager en
Thaïlande, qu'on peut directement tout faire sur place. Je n'ai jamais voyagé comme ceci, du coup, je cherche quand même quelques infos.
Je voudrais faire 3-4 nuits sur
Bangkok, est-ce que vous auriez des reco sur des quartiers, hôtels etc...? Nous souhaiterions avoir quelque chose de classe moyenne... pas de backpaper ou hotel de luxe... peut-être dans les Guesthouse?
Ensuite le projet est encore à définir.
Nous aimerions finir par faire de la plage et un baptême de plongée. On nous a parlé de
Koh PhiPhi,
Koh Tao,
Koh Lanta
Quelles sont vos recos quand aux étapes du voyage? Nous n'aimerait pas courir dans tous les sens non plus.
Je vous remercie pour votre aide et vos réponses.
Très bonne journée!