Vol intérieur en dernière minute en Thaïlande Tripartant · 24 août 2019 à 16:15 5 messages · 5 participants · 591 affichages | | | | 24 août 2019 à 16:15 Vol intérieur en dernière minute en Thaïlande Message 1 de 5 · 591 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en Thaïlande puis au Cambodge en novembre / décembre 2019. J'arrive à Bangkok. Je souhaite me rendre à Trat pour ensuite gagner l'île de Kho Chang. Les vols BKK / Trat les moins chers actuellement sont à 71 ou 75 euros sur les sites en ligne. Je me demande si en prenant mon vol directement depuis l'aéroport de BKK, je pourrais éventuellement avoir un prix moins cher?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | « Je me demande si en prenant mon vol directement depuis l'aéroport de BKK, je pourrais éventuellement avoir un prix moins cher? »
Non. | | | Bonjour,
Non je ne pense pas, ce serait plutôt le contraire et de mémoire il n'y a qu'une seule cie qui dessert TRAT (une petit bourgade très sympa et calme).
Sinon en bus cela se fait bien (dans les 10 euros, je ne me souviens plus trop en mars dernier) | | | Bonsoir Thierry
Tu risques de le payer plus cher voir ne plus avoir de place, et avoir le plaisir de faire quelques heures en bus.
Bonne soirée | | | Trat est desservie uniquement par Bangkok Airways, qui est propriétaire de l'aéroport (comme à Samui et Sukhothai). Donc tarifs élevés sans concurence. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |