Voyage de dernière minute sans préparation aux États-Unis Valstuff321 · 15 juin 2017 à 10:40 · 5 photos 31 messages · 6 participants · 1 592 affichages | | | | 15 juin 2017 à 10:40 Voyage de dernière minute sans préparation aux États-Unis Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 1 190 affichages · Partager Bonjour, On va partir aux usa et ce n'etait pas prévu, nous ne devions pas partir en vacances cette année, mais voilà en dernière minute... ON Y VA... aux USASauf que rien de préparé ! j-60.... (il faut oser)
Arrivée Las Végas - départ Las Végas et la boucle des parcs*
en 19 jrs - ESTA approuvés - Passeport Ok... billets achetés... voiture louée -- mais maintenant il va falloir organiser les étapes ET LES NUITS où dormir et Que visiter Combien de temps ? , avec cette préparation tardive il sera impossible de dormir dans les parcs, nous aimerions faire de l'hotel mais aussi des jours de camping en tente Avez vous des hôtel camping à nous conseiller ? je sais j'arrive comme un cheveu sur la soupe, pour vous demander SVP pouvez vous m'aider à préparer mon itinéraire ? sachant qu'on va devoir certainement devoir dormir au dehors des parc ! Merci a ceux qui prendrons le temps de nous aider
et comment trouver les places pour voir (notre fils 17 ans est fan) Images attachées: | | | À: Valstuff321 · 15 juin 2017 à 10:49 Re: Voyage de dernière minute sans préparation aux États-Unis Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 1 181 affichages · Partager et comment trouver les places pour voir (notre fils 17 ans est fan)
En 60 jours vous avez largement le temps de tout préparer.
De quelles places s'agit il ? | | | À: Stratele52 · 15 juin 2017 à 11:06 Re: Voyage de dernière minute sans préparation aux États-Unis Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 1 168 affichages · Partager Bonjour c'est pour aller lui offrir la place pour allez voir le combat avec conor mcgregor le 26 aout à Las Végas ! où se sera ? je ne sais pas - Et comment faire pour dénicher 3 sésames pour y aller ?
si quelqu'un arrive à nous trouver un lien de réservation sur le net je lui envoi Une vague d'ondes positives  par paquebot Image attachée: | | | À: Valstuff321 · 15 juin 2017 à 11:07 Re: Voyage de dernière minute sans préparation aux États-Unis Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 1 166 affichages · Partager Bonjour Valérie,
Ce qu'il y a à visiter, c'est facile de le trouver en allant sur différents sites, blogs et carnets de voyage. Le problème, ce sera les lieux où dormir. En camping, ceux qu'il est possible de réserver seront déjà réservés et, en hôtel, il faudra probablement s'éloigner de l'entrée des parcs ou prendre les chambres encore disponibles, même si elles sont chères.
En camping, si vous dormez deux nuits consécutives sur des sites rapprochés, vous pouvez arriver le matin de bonne heure à l'étape suivante et vous pourriez trouver un emplacement sur un camping qui fonctionne sur le principe du "1er arrivé 1er servi". C'est le cas, par exemple à Valley of Fire SP ( parks.nv.gov/parks/valley-of-fire ). Le paragraphe consacré au camping dit ceci : "Camping: There are two campgrounds with a combined total of 72 units. Campsites are equipped with shaded tables, grills, water and restrooms. A dump station and showers are available. All campsites are first-come, first-served. A camping limit of 14 days in a 30-day period is enforced."
C'est un superbe parc coloré. En général, les personnes qui y campent n'y restent pas longtemps parce qu'il n'est pas très grand et il y fait très chaud en été en milieu de journée.
Si vous réussissez à partir de bonne heure de Las Vegas (ou si vous venez de Saint-George), vous pourriez trouver un emplacement de camping disponible à Valley of Fire SP.
A+ | | | À: Valstuff321 · 15 juin 2017 à 11:09 Re: Voyage de dernière minute sans préparation aux États-Unis Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 1 163 affichages · Partager Bonjour Pour dormir, si il n'y aplus de place DANS les parcs, il y en encore dans les villes environnantes. TUSAYAN, WILLIAMS pour le GC, TROPIC, CANNONVILLE, pour BRYCE, MEXICAN HAT, BLUFF pour MV MOAB a pas mal de choix.
MAIS pour les prix, vs allez avoir des problemes pour trouver à prix raisonnable. | | | À: Valstuff321 · 15 juin 2017 à 11:55 · Modifié le 15 juin 2017 à 12:20 Re: Voyage de dernière minute sans préparation aux États-Unis Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 1 140 affichages · Partager Bonjour c'est pour aller lui offrir la place pour allez voir le combat avec conor mcgregor le 26 aout à Las Végas ! où se sera ? je ne sais pas - Et comment faire pour dénicher 3 sésames pour y aller ?
si quelqu'un arrive à nous trouver un lien de réservation sur le net je lui envoi Une vague d'ondes positives  par paquebot
Le combat se déroulera au "MGM Grand Garden Arena de Las Vegas" C'est écrit sur cet article : theviews.fr/...26-aout-a-las-vegas/
Pour réserver : www.mgmgrand.com/...nd-garden-arena.html
Bonne journée ! | | | À: Hiacinthe · 15 juin 2017 à 12:25 Re: Voyage de dernière minute sans préparation aux États-Unis Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 1 124 affichages · Partager merci sincèrement pour le lien | | | À: Valstuff321 · 15 juin 2017 à 12:35 Re: Voyage de dernière minute sans préparation aux États-Unis Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 1 117 affichages · Partager merci sincèrement pour le lien
Téléphonez au "MGM Grand Garden Area" (numéro sur le lien). Pour l'instant, je n'ai pas vu qu'ils avaient mis un site de réservation sur internet pour cet événement en particulier. | | | À: Hiacinthe · 15 juin 2017 à 12:38 Re: Voyage de dernière minute sans préparation aux États-Unis Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 1 113 affichages · Partager Je viens de m'inscrire sur le site je vais regarder et chercher régulièrement sachant où cela va se passer !!! Merci à tout le monde pour les informations, je vais commencer à préparer et faire les premières réservations ! | | | À: Valstuff321 · 15 juin 2017 à 13:03 · Modifié le 15 juin 2017 à 13:36 Re: Voyage de dernière minute sans préparation aux États-Unis Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 1 104 affichages · Partager Vu la coquette sommes que touchera chaque combattant (100 millions minimum chacun) je pense que le prix des places sera en conséquence. | | | À: Valstuff321 · 15 juin 2017 à 13:06 Re: Voyage de dernière minute sans préparation aux États-Unis Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 1 103 affichages · Partager Je viens de m'inscrire sur le site je vais regarder et chercher régulièrement sachant où cela va se passer !!! Merci à tout le monde pour les informations, je vais commencer à préparer et faire les premières réservations !
Pour Monument Valley, par exemple, vous avez plusieurs possibilités :
- le camping de "The View" : monumentvalleyview.com/campground/ - celui du "Goulding's Lodge" : www.gouldings.com/campground/
plus cher que le camping : - les motels de Kayenta, nous avons dormi une fois au "Hampton Inn", motel classique, c'était bien et le petit-déjeuner est inclus - motels de Mexican Hat, nous avons dormi 2 fois au " San Juan Inn" : www.sanjuaninn.net/ (il y en a d'autres, notamment le "Hat Rock Inn") - motels à Bluff, mais c'est plus loin
- le "Goulding's Lodge" : www.gouldings.com/the-lodge/ - l'hôtel "The View" où nous étions l'été dernier, très bien pour la vue, mais très cher
autre type d'hébergement : en hogan www.firetreeinn.com/
Bonne après-midi ! | | | À: Seb6210 · 15 juin 2017 à 13:17 Re: Voyage de dernière minute sans préparation aux États-Unis Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 1 096 affichages · Partager lol si jamais c'est énorme en tarif !! il ira avec son père :) comme depuis des années il nous parle de lui... s'il y a bien un match a ne pas louper c'est celui là ! c'est l'occasion ! | | | À: Hiacinthe · 15 juin 2017 à 13:30 Re: Voyage de dernière minute sans préparation aux États-Unis Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 1 086 affichages · Partager Donc en regardant la boucle
- J1 Aeroport LAS VEGAS y rester pour 2 jrs (1 jr pour arriver - l'autre pour petite visite et préparation pour le départ sur la route la vallée de la mort... on y resterai 1 Nuit ? où ? LE LENDEMAIN retour EN passant par vegas sans y dormir puis route vers - zion 2jrs peut être s'arrêter avant car c'est un long trajet vers où ? puis ensuite direction - bryce canyon 2jrs - Arches Moab 2 jrs - Monument valley 2jrs - Page 2 jrs Grand Canyon 2jrs Las Végas 2jrs Retour France
ne connaissant pas les sites !! il y a peut etre des endroits ou il seul jour est suffisant et dans ce cas le placer ailleurs ? Image attachée: | | | À: Valstuff321 · 15 juin 2017 à 13:42 Re: Voyage de dernière minute sans préparation aux États-Unis Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 1 080 affichages · Partager La Death Valley : Vu la chaleur, une nuit suffit, mais tres difficile de loger à Furnace creek ou Stovepipe
Sur le nord de LV, Valley of fire, le soir avec une nuit à OVERTON Puis ZION, avec nuit à Springdale, 2 nuits si vs etes randonneur ensuite BRYCE, 2 nuits les randos soont plus faciles. Route sur MOAB, avec 1 ou 2 nuits à TORREY MOAB 3 nuits mini MV, 1 nuit suffit PAGE, 2 nuits GC 2 nuits | | | À: Valstuff321 · 15 juin 2017 à 13:58 Re: Voyage de dernière minute sans préparation aux États-Unis Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 1 071 affichages · Partager Vs prévoyez l itinéraire classique
Maintenant il faudrai que vs le presentiez sous la forme Étape du matin trajet en DURÉE + visites étape du soir
Pour les durée de trajet GOOGLE MAPS | | | À: Jpg13 · 15 juin 2017 à 14:03 · Modifié le 15 juin 2017 à 14:33 Re: Voyage de dernière minute sans préparation aux États-Unis Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 1 064 affichages · Partager c'est une belle trame de départ de regarder ça dans les jours qui viennent ! mais merci A tout le monde quand on ne sait pas comment commencer ! c'est une grande aide !
Avec vos informations cela va donner cette Base
J1 Las végas 1 nuit 12 AOUT Las Végas => Zion 260km ZION J2 J3 Springdale qui est à 33,68 km ZION, 2 nuits rando 13 14 AOUT zion=> bryce canyon 174,09 km
J4 J5 BRYCE, 2 nuits rando 15 16 AOUT TROPIC, CANNONVILLE bryce canyon => moab => 445,13km J6 Route sur MOAB, avec 1 ou 2 nuits à TORREY 17 AOUT J7 J 8 J 9 MOAB 3 nuits mini 18 19 20 AOUT Moab => Monument valley 236,13 km J10 MV, 1 nuit suffit 21 AOUT voir les liens sur les campings ou
MEXICAN HAT, BLUFF - les motels de Kayenta, nous avons dormi une fois au "Hampton Inn", motel classique, c'était bien et le petit-déjeuner est inclus - motels de Mexican Hat, " San Juan Inn" - motels à Bluff, mais c'est plus loin - le "Goulding's Lodge" autre type d'hébergement : en hogan Monument Valley => page 195km
J11 J12 PAGE, 2 nuits 22 23 page => Grand canyon 214 km
J13 J14 GC 2 nuits 24 25 TUSAYAN, WILLIAMS Grand Canyon => Las Végas 6 heures de route J15 voyage 26 aout
J16 J17 J18 LAS VEGAS 27 28 29 A la fin La Death ValleySur le nord de LV, Valley of fire, le soir avec une nuit à OVERTON J19 RETOUR | | | À: Valstuff321 · 15 juin 2017 à 15:31 Re: Voyage de dernière minute sans préparation aux États-Unis Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 1 027 affichages · Partager c'est une belle trame de départ de regarder ça dans les jours qui viennent ! mais merci A tout le monde quand on ne sait pas comment commencer ! c'est une grande aide !
Avec vos informations cela va donner cette Base
J1 Las végas 1 nuit 12 AOUT Las Végas => Zion 260km ZION J2 J3 Springdale qui est à 33,68 km ZION, 2 nuits rando 13 14 AOUT zion=> bryce canyon 174,09 km
J4 J5 BRYCE, 2 nuits rando 15 16 AOUT TROPIC, CANNONVILLE bryce canyon => moab => 445,13km J6 Route sur MOAB, avec 1 ou 2 nuits à TORREY 17 AOUT J7 J 8 J 9 MOAB 3 nuits mini 18 19 20 AOUT Moab => Monument valley 236,13 km J10 MV, 1 nuit suffit 21 AOUT voir les liens sur les campings ou
MEXICAN HAT, BLUFF - les motels de Kayenta, nous avons dormi une fois au "Hampton Inn", motel classique, c'était bien et le petit-déjeuner est inclus - motels de Mexican Hat, " San Juan Inn" - motels à Bluff, mais c'est plus loin - le "Goulding's Lodge" autre type d'hébergement : en hogan Monument Valley => page 195km
J11 J12 PAGE, 2 nuits 22 23 page => Grand canyon 214 km
J13 J14 GC 2 nuits 24 25 TUSAYAN, WILLIAMS Grand Canyon => Las Végas 6 heures de route J15 voyage 26 aout
J16 J17 J18 LAS VEGAS 27 28 29 A la fin La Death ValleySur le nord de LV, Valley of fire, le soir avec une nuit à OVERTON J19 RETOUR
Par rapport à ma proposition (message n°16), je vois que vous avez fait la boucle dans l'autre sens.
En tout cas, réservez dès que possible.
Et si vous ajoutez Death Valley, ne faites pas un aller-retour dans la journée en partant de Las Vegas, prévoyez une nuit dans le parc, de façon à profiter des points de vue en fin d'après-midi jusqu'au coucher du soleil, et de Zabriskie Point au lever du soleil. Compte tenu de la chaleur très élevée dans ce parc, même la nuit, ne campez pas, prévoyez de dormir à Furnace Creek Ranch ( www.oasisatdeathvalley.com/...nch-at-death-valley/ ) ou Stovepipe Wells Village ( www.deathvalleyhotels.com/ ) ou dans un motel proche du parc : à Beatty ou Amargosa Valley. | | | À: Hiacinthe · 16 juin 2017 à 17:10 Re: Voyage de dernière minute sans préparation aux États-Unis Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 928 affichages · Partager Merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 509 visiteurs en ligne depuis une heure! |