Bonjour Monique,
Ayant lu que le voyage était une surprise entièrement réservée, je n'ai pas trouvé utile de commenter l'itinéraire qui ne semble pas pouvoir être modifié.
De toute façon c'est la
Namibie, vous en prendrez plein les yeux.

site de la montagne brûlée
Sans intérêt. Préférez le living village Damara pour découvrir les habitants et leur mode de vie traditionnel.
Je remarque que vous ne passez aucune nuit dans le
parc d'Etosha, c'est rare... Au moins vos hébergements auront du charme !
Il fera chaud à très chaud la journée, il pourra commencer à faire frais à froid la nuit. Polaire de rigueur le soir. Normalement en mai il ne pleut plus.
Pour vous ou à donner ? Pour vous, selon vos habitudes en voyage. Crèmes hydratantes et eau en spray de rigueur. À donner, je ne vois pas trop d'occasions sur votre itinéraire.
comment sont les pistes ?
Ce sont des routes de terre bien entretenues, semblant très faciles au premier abord, mais attention ça peut glisser comme du verglas ! Les routes sont le plus gros danger en
Namibie, bien avant tous les animaux sauvages. En roulant prudemment, pas trop vite (80 km/h sur la terre), tout va bien se passer !
Le soir dans vos hébergements. Le midi, soit pique-nique acheté en supermarché, soit "lunch packs" à commander aux lodges la veille au soir.
De belles photos, pleins de merveilleux souvenirs...
Des objets en bois achetés à Okahandja ou au marché artisanal de
Windhoek ? Même si tout ça vient souvent du Congo !
Quels sont les risques potentiels ?
Il n'y en a pas vraiment si vous êtes très prudents sur les routes.
Bon voyage !