Voyage d'un ou deux mois au Japon, départ en juillet Shyrion · 6 février 2010 à 20:39 32 messages · 8 participants · 3 015 affichages | | | | 6 février 2010 à 20:39 Voyage d'un ou deux mois au Japon, départ en juillet Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 2 198 affichages · Partager Bonjour !
J'ai passé l'après-midi à lire des expériences d'autres personnes quant à leur voyages au Japon. Cependant, je pense que le mien est un peu différent car je compte partir 2 mois (1 mois et demi ?). Je suis étudiant, j'ai 20ans, et pars avec un ami, qui lui pense rester 1 mois. Sur place, une amie japonaise me rejoindra peut-être (celà dépends de ses économies, si elle arrive à trouver un job d'ici là). J'aimerais que vous m'aidiez à organiser un peu ce voyage, en répondant si possible à mes questions. Je compte partir début juillet (ou fin juin). Je compte dormir chez l'habitant, avec hospitalityclub, ou dans des auberges de jeunesses (avec une soirée dans un ryokan et un temple à Kyoto sûrement).
1 - Est-ce que deux mois n'est pas de trop ? Je pourrais diminuer à 1mois et demi !
2- Sachant que mon ami compte ne partir qu'un mois, je pensais faire :
Modèle : -> Ville (durée * à faire absolument *) // CommentairesLes villes sont classées par ordre chronologiques.