Voyage de dix/douze jours au Pérou en juin Lapjulien · 19 décembre 2011 à 16:23 4 messages · 4 participants · 1 107 affichages | | | | 19 décembre 2011 à 16:23 · Modifié le 19 déc. 2011 à 17:34 Voyage de dix/douze jours au Pérou en juin Message 1 de 4 · 1 107 affichages · Partager bonjour a vous
je voudrais faire un cadeau a mon conjoint un voyage au pérou 10-12 jours ds le mois debut juin est ce que c'est une bonne periode et j'ai besoin d'une bonne agence de voyage le monde me disetn que cest mieux une agence sur place...???? et en plus cest mon premier voyage a vie.... et jaimerais un voyage deja organiser ex.. lac titicacacurzo machu picchuetc
alors je voudrais savoir si vous avez des noms dagence de voye la-bas ou ici merci | | | À: Lapjulien · 19 décembre 2011 à 17:37 Re: Voyage de dix/douze jours au Pérou en juin Message 2 de 4 · 1 092 affichages · Partager Bonjour,
Vous trouverez de nombreuses formules tout compris sur internet. Nomade Aventure est un exemple. Vu que je ne passe jamais par des agences, je ne pourrais pas davantage vous renseigner.
Cependant au niveau des destinations je vous conseil en 12 jours : lignes de Nazca/ Canyon de Colca ( Arequipa)/ Vallée Sacrée des Incas ( Cusco)/ Machu picchu/ Puno et le lac Titikaka
Si vous souhaitez plus de renseignement sur ces destinations, je vous invite à consulter mon blog : breakborder.blogspot.com/
Bon voyage! | | | À: Lapjulien · 19 décembre 2011 à 18:09 Re: Voyage de dix/douze jours au Pérou en juin Message 3 de 4 · 1 084 affichages · Partager Si c'est un premier voyage et vu le temps limité que vous pévoyez... autant le faire en douceur avec une agence de voyages connue au Canada. Etant du Canada, vous devez sans doute avoir une idée des agences de voyages fiables là-bas. Moi je connais Vacances Transat et Voyages Bergeron, mais comme les canadiens sont plus attirés par les Caraïbes et l' Amérique Centrale ces agences ne proposent pas le Pérou.
Il y a beaucoup d'agences de voyages au Pérou qui n'ont pas reçu l’agrément du ministère, alors ce n'est pas la peine de prendre des risques quand on ne connait pas le lieu. | | | À: Breakborder · 19 décembre 2011 à 18:30 Re: Voyage de dix/douze jours au Pérou en juin Message 4 de 4 · 1 074 affichages · Partager Bonjour,
Vous trouverez de nombreuses formules tout compris sur internet. Nomade Aventure est un exemple. Vu que je ne passe jamais par des agences, je ne pourrais pas davantage vous renseigner.
Cependant au niveau des destinations je vous conseil en 12 jours : lignes de Nazca/ Canyon de Colca ( Arequipa)/ Vallée Sacrée des Incas ( Cusco)/ Machu picchu/ Puno et le lac Titikaka
Si vous souhaitez plus de renseignement sur ces destinations, je vous invite à consulter mon blog : breakborder.blogspot.com/
Bon voyage!
Je suis assez d'accord avec breakborder bien que ce périple mériterait un peu plus de temps. Le moi de juin ? de belles journées encore bien agréables par contre la nuit est assez fraiche notamment sur l'altiplano. Je n'ai pas aimé sur le lac titikaka la mascarade des (faux indiens Urros) mais les paysages sont grandioses. Pensez à emmener un bon blouson bien chaud. Beau cadeau que j'ai aussi fais à mon épouse et nous y retournons cette année, comme quoi le Pérou est envoutant | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |