Voyage de dix jours seule en Turquie: logement, déplacement et découverte? Catou72 · 26 juillet 2008 à 21:20 25 messages · 11 participants · 8 176 affichages | | | | À: Teasy · 29 avril 2011 à 7:46 Re: Voyage de dix jours seule en Turquie: logement, déplacement et découverte? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 508 affichages · Partager Bonjour,
peux-t-on emprunter les bus de nuit pour joindre les villes sans problème de sécurité en tant que fille seule?
Mais oui, bien sûr...
Michel | | | À: Tatra · 29 avril 2011 à 9:36 Re: Voyage de dix jours seule en Turquie: logement, déplacement et découverte? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 499 affichages · Partager Merci pour la réponse.
Bonne journée | | | À: Teasy · 29 avril 2011 à 10:15 Re: Voyage de dix jours seule en Turquie: logement, déplacement et découverte? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 495 affichages · Partager oui aucun soucis. je n'ai vraiment rencontrer aucun pb. j'ai seulement du rappeler le matin au chauffeur ou je voulais m'arreter car il avait oublié. mais tu feras certainement connaissance avec des gens sympas et s'ils ne parlent pas anglais, le s mains sont tjrs là et les cartes géographiques aussi. bon voyage, c'est super | | | À: Catou72 · 29 avril 2011 à 12:03 Re: Voyage de dix jours seule en Turquie: logement, déplacement et découverte? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 492 affichages · Partager Merci cela me rassure. 
Bonne journée | | | À: Catou72 · 11 août 2011 à 18:20 Re: Voyage de dix jours seule en Turquie: logement, déplacement et découverte? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 026 affichages · Partager Bonjour Catou j'ai lu votre message et j'aimerai bien avoir quelques informations concernant le voyage en Turquie. en fait je compte voyager avec mon époux en Turquie mais comme le budget est serré je cherche un hôtel qui soit pas cher mais propre! des adresses ou on peut bien manger de la bouffe turque mais sans trop dépenser, des magasin pour faire du shopping ainsi les endroits à voir
merci par avance | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |