Gregoarin · 9 avril 2011 à 13:10 3 messages · 3 participants · 1 916 affichages | | | | 9 avril 2011 à 13:10 Voyage en Afrique du Sud: solution du lit pour bébé? Message 1 de 3 · 1 916 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous étions pas partie pour emmener le lit parapluie mais dans la plupart de backpacker, il nous demande d'en emmener un avec nous. Ce qui est contraignant car le lit parapluie, c'est lourd et encombrant. Si on a pas le choix, on le fera... Surtout que dormir à 3 dans le même lit nous sommes pas fan. Par contre, si vous avez voyagé avec un petit bout et que vous avez d'autres solutions à nous proposer, on est preneur? bon w.e stephanie | | | Salut,
Je t'assure que dans les backpacker ils n'ont rien pour les bébé...
j'ai n'est fais plusieurs ces derniers jours, étant en Afrique du Sud..
Salutations
Marc | | | Vas voir le site Deryan marque qui vend des lits-tentes pour bébé ou enfant, l'avantage ça fait moustiquaire en même temps, mais surtout c'est moins lourd et encombrant que le lit parapluie. Le modèle pour bébé rentre dans un gros sac à dos 70L. Il y a un matelas autogonflant pour assurer le confort du bébé. Tu peux trouver ce genre de truc également chez Fn_c Eveil&Jeux mais uniquement le modèle enfant (jusqu'à 4 ans) qui est un peu plus lourd et encombrant. Evidemment il faut voir si tu auras l'occasion de le rentabiliser car c'est pas donné (autour de 90 euros avec les frais de port si je me souviens bien). | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |