salut nous sommes Patrice et Carine de
toulouse et sommes parti un mois l'été dernier en
Amérique du sud. Tu peux donc jeter un oeil a notre site sur l'amérique latine (
ameriklatina.free.fr
) si tu veux des infos pratiques, des photos et un parcours possible!
Pour info nous sommes arrivés a
Buenos Aires (parmis les destinations les moins chers en
Amérique du sud), puis nous sommes partis vers le nord ouest argentin, nous avons ensuite rejoins san pedro de atacama au
chili (desert,
vallée de la lune, geysers de tatio), puis 3 jours de traversée du sud lipez (
bolivie) avant de rejoindre le salar d'
uyuni, puis sucre,
potosi,
tupiza en
bolivie, et retour au nord ouest argentin, puis
buenos Aires. En tous 6300kms en 1 mois environ, des paysages a couper le souffle et des supers rencontres (voir le site).
Bon voyage en tous cas!