Bonjour Genal, Bonjour MirandaMouse !
Je n'avais plus la possibilité de publier car je suis nouveau membre.... Merci pour vos conseils...
Je comptais faire dans l'ordre
Seville cordoue Grenade et bord de mer mais après réflexion c'est peut être mieux de commencer par grenade et
cordoue puis
seville....
En revanche j'ai du mal à organiser les déplacements (c'est notre premier voyage) aussi je ne sais pas s'il est mieux de se déplacer en voiture entre
cordoue grenade et
seville le matin ou en fin de journée... au vue de la chaleur je me demande si c'est mieux le matin ou le soir (les trajets faisant environ 2h de route) et en prenant aussi en compte le fait de ne pas perdre la journée en partant le soir... je ne sais pas...
Mais peut être vaux mieux t il partir le soir pour avoir une journée complête pour la visite de chaque ville....

Par exemple on arrive a
Malaga a 11h le dimanche 12 Juin, on pense etre a
Grenade vers 14h30 et se promener de 16h30 a 21h y passer une nuit et ensuite faire l'
alhambra des le lundi matin et visiter encore grenade si le temps le permets en fin journée passer la nuit là bas et filer a
cordoue le mardi matin vers 10h30.
Ensuite j'envisage:
Mardi: Arrivée
cordoue 13h 13h30 visite
cordoue de 16h à 21h
> Nuit à
Cordoue
Mercredi: Départ pour
Séville vers 10h30 pour y etre vers 12h30 - 13h
Jeudi:
SevilleVendredi:
SevilleSamedi: Départ de
Séville vers 11h pour être vers 13h à
Malaga ou
Marbella (on as pas encore trouvé ou nous allions nous poser pour la deuxième semaine...
Marbella ça peu être cher non ? mais c'est central en même temps j'ai l'impression pour pouvoir visiter le reste (el chorro, aquarium
benalmadena etc...)
Si je prends du recul c'est peut être un peu court pour
seville cela ne ferait que 2 jours et demi... car on va arriver le mercredi vers 13h mais je pense que l'on ne sortira que vers 16h30 s'il fait trop chaud dehors non ? ou peut être que je m'affole un peu trop sur la chaleur et que ce sera supportable pour visiter en plein après midi.....
Je regarde les locations d'appartement et j'arrive à trouver du 60e par nuit avec appartement en plein
seville avec parking et en sus un lit bébé ce vous semble correct ? Nous avons un budget assez limité.... mais je ne veux pas trop m'ennuyer avec un hôtel ou appartement en périphérie....
Qu'en pensez vous ?