Voyage en Autriche par le train (urgent) Catherine21 · 12 juillet 2009 à 5:31 3 messages · 3 participants · 3 329 affichages | | | | 12 juillet 2009 à 5:31 Voyage en Autriche par le train (urgent) Message 1 de 3 · 3 324 affichages · Partager Bonjour,
J'ai l'intention de faire le tour de l' Autriche durant 2 semaines. Je ne veux pas louer une auto alors j'ai l'intention de faire le voyage en train. Je sais que le train est très bien en Autriche, mais ma question est: Est-ce possible de se rendre dans le Tyrol et des petits villages en train??? J'adore voir des villages alors ma crainte est que je ne puisse pas les visiter, car je n'ai pas de voiture et que je ne sais pas si le train se rend dans ces endroits. (Tyrol)
J'attend vos réponses
merci catherine | | | La Suisse et l' Autriche sont 2 pays où on peut assez facilement se passer de voiture. Train, puis autobus si le village que vous voulez visiter n'est pas desservi par le train. | | | À: Meg2 · 13 juillet 2009 à 14:15 · Modifié le 13 juil. 2009 à 14:33 Re: Voyage en Autriche par le train (urgent) Message 3 de 3 · 3 238 affichages · Partager Bonjour,
J'ai l'intention de faire le tour de l' Autriche durant 2 semaines j'ai l'intention de faire le voyage en train Je sais que le train est très bien en Autriche, mais ma question est: Est-ce possible de se rendre dans le Tyrol et des petits villages en train???
Bonjour Catherine,
Tu trouveras des autocars en correspondance dans la plupart des gares desservant le Tyrol: Saint-Anton am Arlberg, Landeck-Zams, Imst-Pitztal, Oetztal, Innsbruck, Jenbach, Wörgl et Kufstein
Ces gares sont desservies par des trains directs confortables (EC = Intercity) Zürich - Feldkirch - Innsbruck - Salzburg - Linz - Wien
Les chemins de fer autrichiens (Österreichische Bundesbahnen)
fr.wikipedia.org/...chische_Bundesbahnen
Le site officiel des ÖBB www.oebb.at
Bon courage pour la suite ! | Discussions similaires sur l'Autriche: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |