Dull777 · 9 mai 2013 à 5:07 3 messages · 2 participants · 1 800 affichages | | | | Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je suis actuellement en voyage en Amérique du Sud. Je souhaiterai faire un peu de voile en Amérique du Sud. J ai quelques notions de voile et je ne sais pas si il serait possible de faire un voyage en voile depuis l Équateur jusqu au Pérou ou Chili? Est ce que quelqu'un aurait un bon tuyau ? Ou alors depuis la Colombie jusqu au Venezuela? Merci d avance et merci pour vos conseil Ludo | | | Annonce · Sponsorisé | | |  Il n'y a pas de navigation de plaisance de l' Equateur au Chili (ou rarement).Les cotes sont inhospitalières, il y a peu d'abris et le courant froid de Humbolt qui remonte de l'Antarctique n'arrange rien.Côté Caraibes c'est plus fréquenté naturellement. | | | Merci Capiste  Je pensais bien mais je me suis dis pourquoi pas tenter qqch! Mais oui c est sur que côté caraïbe il y en à plus. Bon Ben je vais me raviser et voir quoi comment. Merci | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |