|  |  |
 | | | | Mystibou · 31 décembre 2013 à 20:12 10 messages · 6 participants · 1 426 affichages | | | | 31 décembre 2013 à 20:12 Message 1 de 10 · 1 426 affichages · Partager Bonjour,
Nous voulons aller en Birmanie en novembre 2014. Nous voulons faire un tour privé avec guide francophone et chauffeur privé. Avez-vous des noms d'opérateur sur place ?
Nous aimerions prolonger d'un mois sur le bord de la mer. Avez-vous des suggestions ? Nous demeurons au Québec et tant qu'à traverser la moitié de la planète, nous voulons maximiser notre voyage.
Merci de votre aide, | | | À: Mystibou · 12 janvier 2014 à 8:23 Message 2 de 10 · 1 335 affichages · Partager Bonjour, Je rentre de 2 semaines en Birmanie et j'ai fait appel aux services de l'agence Adorable Myanmar, tenue par 2 jeunes sœurs francophoneś Theint et Kytar, très professionnelles. Tout à été parfait. Elles peuvent t'organiser ce qu'il te plait. N'hésites pas à les contacter de la part de Jacqueline. | | | À: Mystibou · 12 janvier 2014 à 10:30 Message 3 de 10 · 1 321 affichages · Partager Nous voulons aller en Birmanie en novembre 2014. Nous voulons faire un tour privé avec guide francophone et chauffeur privé. Avez-vous des noms d'opérateur sur place ?
Nous aimerions prolonger d'un mois sur le bord de la mer. Avez-vous des suggestions ? Nous demeurons au Québec et tant qu'à traverser la moitié de la planète, nous voulons maximiser notre voyage
Pur une agence francophone, contactez Ananda à Yangon : www.ananda-travel.com/FR/birmanie_voyage.htm agence franco/birmane très sérieuse à tout point de vue.
D'autre part, n'oubliez pas que le visa ne vous donne droit qu'à un séjour de 28 jours | | | À: Mystibou · 12 janvier 2014 à 13:57 Message 4 de 10 · 1 305 affichages · Partager Bonjour, Je me permets de vous recommander "Patrick", birman, francophone, mais surtout un guide parfait pour vous faire aimer le Myanmar : très cultivé, musicien, cuisinier, très bon conducteur, contactez-le de la part de Rémy et Anne Marie. Il vous fera du "sur mesure", en dehors des "sentiers battus", si nécesssaire. et vous ne serez pas déçus; Bon voyage dans ce merveilleux pays. | | | À: Remyber · 12 janvier 2014 à 14:35 Message 5 de 10 · 1 298 affichages · Partager Bonjour, Je me permets de vous recommander "Patrick", birman, francophone, mais surtout un guide parfait pour vous faire aimer le Myanmar : très cultivé, musicien, cuisinier, très bon conducteur, contactez-le de la part de Rémy et Anne Marie. Il vous fera du "sur mesure", en dehors des "sentiers battus", si nécesssaire. et vous ne serez pas déçus; Bon voyage dans ce merveilleux pays.
Merci pour ton information mais où puis-je le rejoindre, à quel agence ?
Mystibou | | | Bonjour, J'envisage un voyage privatif en Birmanie. Nous serons 6 amis. Avez vous finalisé votre voyage et avec quelle agence partez vous? Merci | | | À: Marlyd · 10 juin 2014 à 20:38 Message 7 de 10 · 1 084 affichages · Partager Bonsoir, Nous avons, en effe, finalisé notre voyage au Myanmar en 2013 Nous vous recommandons fortement Patrick qui s'occupera de tout : préparation du voyage suivant vos envies, accompagnement, résrvations etc. Je vous communique ses coordonnées et vous le joindre de la part de Rémy et Anne Marie.
thetopofthetops@gmail.com De France : son portable : 00-95-9-50 100 70 De Birmanie : son portable : 09-50 100 70
Vous allez faire un merveilleux voyage dans ce pays.
Cdt. | | | À: Remyber · 11 juin 2014 à 14:29 Message 8 de 10 · 1 053 affichages · Partager Bonjour, Merci pour les coordonnées. Ce guide fait il parti d'une agence ou travaille t il tout seul? Pouvez vous me dire votre itinéraire? (même en messsage privé si vous le souhaitez) Cdt | | | À: Remyber · 31 juillet 2015 à 13:12 Message 9 de 10 · 746 affichages · Partager Bonjour, Je me permets de vous recommander "Patrick", birman, francophone, mais surtout un guide parfait pour vous faire aimer le Myanmar : très cultivé, musicien, cuisinier, très bon conducteur, contactez-le de la part de Rémy et Anne Marie. Il vous fera du "sur mesure", en dehors des "sentiers battus", si nécesssaire. et vous ne serez pas déçus; Bon voyage dans ce merveilleux pays.
Bonjour, Avez-vous l'adresse mail de ce fameux Patrick. | | | Bonsoir,
Son adresse mail :
Patrick Birmanie <patrickdebirmanie@gmail.com> de la part de Rémy et Anne Marie
Vous ne le regretterez pas
Rémy | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 058 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |