Voilà une de nos villes préférées d Amérique du Sud. J ai pas osé mettre "capital", parce que c est assez complexe pour cette ville. Quand j'ai posé le pied à La Paz, j'ai tout de suite été frappé par son énergie bouillonnante et ses contrastes saisissants...
Lhorizon · 31 mars 2018 à 18:09 · 1 participant · 330 affichages
A force de lire les blogs des autres VFistes, ça a forcément fini par me donner envie de vous présenter le mien, qui est assez récent! Pour ça, ce sont les incroyables paysages boliviens que j'ai souhaité mettre en avant: Bolivie: au cœur des Andes Vos...
Savoyard · 22 juillet 2017 à 9:44 · 1 participant · 343 affichages
Un nouvel article sur le blog, sur un pays sud américain qui m'a beaucoup marqué par ses paysages et sa culture indienne: la Bolivie. Un conseil, allez-y vous ne serez pas déçu, moi je rêve d'y retourner. Voici un petit aperçu du sud du pays, bon voyage...
Je propose sur mon blog des topos de treks en Bolivie. J'ai réalisé le tour de l'Illampu, l'ascension du Nevado Sajama (6542m) et du Parinacota (6350m), tous sans guide et seul. Voici celui du tour de l'Illampu, vous pouvez consulter les autres sur mon...
Skieur0206 · 19 septembre 2015 à 10:55 · 1 participant · 872 affichages
Vous trouverez sur notre site toutes nos sorties en montagne été comme hiver (ski de randonnée, alpinisme, escalade, freeride), tous nos récits de voyage (Bolivie, Pérou, Chili, Inde, Cambodge, Vietnam, Turquie, Grèce...) ainsi que toutes les infos pratiques...