Fanjo48 · 8 mars 2018 à 17:35 6 messages · 4 participants · 572 affichages | | | | 8 mars 2018 à 17:35 Voyage en Californie avec cette compagnie? Message 1 de 6 · 572 affichages · Partager bonjour nous partons aux usa pour 11 jours en circuit en californie avec "boomerang" quelqu'un est il déjà parti avec eux merci d'avance | | | Hi J'ai bien du mal à trouver des infos sur cette compagnie ! | | | Il y a beaucoup d'agences de voyage qui porte ce nom, dis-nous en plus. Donne le lien par exemple où tu a fais affaire. | | | bonsoir en fait on part avec l'agence thomas cook et le fournisseur principal est boomerang forfait touristique/circuit accompagné/circuit au coeur de l' ouest américain, j'ai fait plusieurs voyages avec thomas cook et on a jamais était déçu, espérons que cela continuera... | | | Je connais que de nom Thomas Cook et ils ont, comme tu l'a déjà vu, bonne réputation. Ça devrait bien se passer alors. | | | À: Fanjo48 · 10 mars 2018 à 5:44 · Modifié le 10 mars 2018 à 6:04 Re: Voyage en Californie avec cette compagnie? Message 6 de 6 · 468 affichages · Partager Bonjour,
Non je ne connais pas, c'est pas compagnie aérienne c'est un tour opérateur qui propose des vols a partir de Nantes. J'ai regarder ils sont très cher. Les compagnies comme Wow, Norvegian, Air France, Delta, Klm ou il faut rajouter entre 100 et 170€ de frais de bagages, ça ne vaut pas la peine.
Pour ceux que ça intéresse. Ce week end super promo sur les vols a moins de 400€ Paris Los Angeles retour SF du 1 au 20 juin avec Air Canada, Bagages inclus et frais de CB.
393€ Vol Paris Los Angeles 1 juin retour San Francisco 20 juin Bag, CB inclus Air Canada
402 € Vol Paris Los Angeles 1 juin retour Las Vegas 20 juin, United, Bag, CB inclus
598€ Vol direct Paris Los Angeles 1 juillet retour vol direct San Francisco Paris 23 jui llet, CB, Bag inclus XL Airways 598€ TTC par Expedia très sérieux
Les Locations de SUV 23€ jours LIS et conducteur sup inclus | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |