bonsoir en fait on part avec l'agence thomas cook et le fournisseur principal est boomerang forfait touristique/circuit accompagné/circuit au coeur de l'ouest américain, j'ai fait plusieurs voyages avec thomas cook et on a jamais était déçu, espérons que cela continuera...
Non je ne connais pas, c'est pas compagnie aérienne c'est un tour opérateur qui propose des vols a partir de Nantes. J'ai regarder ils sont très cher. Les compagnies comme Wow, Norvegian, Air France, Delta, Klm ou il faut rajouter entre 100 et 170€ de frais de bagages, ça ne vaut pas la peine.
Voilà une petite question. Je pars pour un trip en Californie et Nevada, en janvier prochain. Je voulais savoir si elocation.fr était fiable. Si quelqu'un pouvait m'éclairer. Merci
Pouvez-vous me donner votre avis sur cette ébauche d'itinéraire comprennant surtout Yellowstone et la Californie? Je précise que je me déplace en fauteuil roulant électrique (puissant, je peux monter des pentes à + de 15%), je loue donc une voiture accessible...
De retour cette semaine, voici le carnet de nos dernières aventures, majoritairement dans le désert californien (petites incursions dans le Nevada et en Arizona). Nous avons eu la chance de pouvoir partir. Cela s'est joué à quelques jours mais on passera...
Need Help, besoin d'aide pour quantifier les temps de visite à accorder aux différentes curiosités listées ci dessous pour 22 jours de roadtrip en Californie. Je n'ai rien trouvé de suffisamment précis pour m'aiguiller dans les pages du forum et surtout...
Nous nous sommes décidés pour un voyage sur la côte ouest l'été prochain avec nos deux enfants qui auront 10 et 7 ans. pour moi ce ne sera pas la première fois que je fais un voyage itinérant dans l'ouest, mais la première fois avec des enfants. J'ai...