Voyage en camion en Australie au mois de septembre 2008 Gusss · 3 mai 2008 à 13:01 7 messages · 4 participants · 3 313 affichages | | | | 3 mai 2008 à 13:01 Voyage en camion en Australie au mois de septembre 2008 Message 1 de 7 · 3 313 affichages · Partager bonjours comme beaucoup d'autre personne je veut et je vais partir en septembre sur l' australie ( Melbourne) j ai pu obtenir un visa working holydays pour 1 ans.je vais retouver deux copines habitant la bas ce qui donne un bon pied a terre pour le dépard, je souhaite acheter un camion asser grand genre vieux mercedes. (j en ai eu un et j 'en étais ravie) quelle qu 'un sais t'il qu'elle genre de camion éxiste t'il la bas !! mon but est de faire au moin la cote ouest voir plus. je par avec un pot qui me suis deux mois et apres je ne sais pas !! si quelqu 'un est partant pour nous suivre cela réduira toujours les couts avec ce beau gazoil qui monte qui monte !!!! voila je suis aussi partant pour connaitre les expériences de chacun..tcho | | | À: Gusss · 3 mai 2008 à 22:15 Re: Voyage en camion en Australie au mois de septembre 2008 Message 2 de 7 · 3 290 affichages · Partager Salut Ca pourrait etre sympa comme projet....je prepare actuellement mon depart aussi pour septembre. Je suis actuellement sur Londres, ou j'ai pu approfondir mon anglais et rencontrer pas mal d'australiens. je suis donc en train de les harceler de questions en ce moment lol....les pauvres !!! Bon sinon tu voudrais faire la cote ouest....pourquoi pas. As tu deja des endroits que tu veux absolument visiter, ou c'est a voir sur place ??? A bientot | | | je n ai absolument pas fait de route ni de projet j' ai juste vu que la cote ouest avis l azire plus varié que la cote est c'est le seul projet de route que j ai je verai sur place avec les gens que je rencontrerai et les conseil qu il pouron m aporter.. tu a des idée sur le sujet ? | | | À: Gusss · 5 mai 2008 à 8:45 Re: Voyage en camion en Australie au mois de septembre 2008 Message 4 de 7 · 3 248 affichages · Partager mercedez est tres peu rependu en Australie, et les pieces sont cheres le plus fiable et le moins cher TOYOTA | | | À: Cathynooa · 5 mai 2008 à 19:43 Re: Voyage en camion en Australie au mois de septembre 2008 Message 5 de 7 · 3 228 affichages · Partager merci pour ta petite info; je vois que tu fait et que tu aime faire de la voile et donc du bateau, je me posai la question sur les boulots qu il pouvait y avoir en australie; en france je m occupe depuit deux ans d'une base de location de voilier habitable identique pour de la régate c'est un taf super mes tres tres prenant. je ne conait pas les facons et les boulot accesible avec un working holidays car je compte bien bosser dans ce que j aime !!! si tu pouvait m 'eguiller ca serai super..tcho | | | À: Gusss · 5 mai 2008 à 19:59 Re: Voyage en camion en Australie au mois de septembre 2008 Message 6 de 7 · 3 227 affichages · Partager Et bien je n'ai pas encore beacoup d'idees non plus, j suis en train de rassembler ce que mes amis me disent pour pouvoir faire un itineraire approximatif. En tout cas je te tiendrais au courant, ton idee me plait pas mal....prendre un van et parcourir la cote c'est vraiment genial !!! Je suis assez du genre a partir a l'aventure et vir ce qui se passe en chemin... | | | À: Gusss · 14 mai 2008 à 20:05 Re: Voyage en camion en Australie au mois de septembre 2008 Message 7 de 7 · 3 146 affichages · Partager salut, je m'appel pierre, je suis belge et j'ai 24 ans. j'en ai marre de la vie occidentale, pollution, stress, metro boulot dodo... enfin tu vois de quoi je parle... donc j'ai pris la decision de partir a l'aventure et vivre au jour le jour en australie pendant 1 an. je compte acheter un van ou une camionette pour faire le tour du continent. je cherche également des personnes pour participer a l'essence. je te laisse mon adresse mail : pierrebijloos@hotmail.com et mon portable : 0032 473 58 47 47. voila dis moi quoi je décolle dans 3 semaine si tout va bien. a bientot | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |