ha
he bien il en aura mis du temps à se manifester pépère !
que s'est il passé ? l'infirmière était en retard ?
on l'a attendu ta réponse ; et je dis bien on....
il n'y a pas qu'avec mes discours que tu as du mal.
tu es un mythomane devenu parano ; avec tes pseudos libertés entravées par le méchant Etat français et les pauvres bretons enclavés.
tiens en parlant d'eux ; tu pourras te venter d'avoir fait mourir de rire une partie de ma Direction ; quand j'ai demandé à mes collègues bretons s'ils avaient perçus leurs " mitraillettes " et leurs cagoules......

voyageforum.com/...en-train-d9872457-1/
je ne voulais pas alimenter ton cerveau malade de fausse persécution en répondant à tes conneries car il n'y a pas d'autre mot.
mais tu pourras boire un coup à l'un des nombreux troquets de ta région ; on vient d'inventer une nouvelle expression " faire une tatra ", et progrès oblige ; elle est déjà arrivée en
bretagne.

les seuls voyages que tu fais sont dans ta tête perturbée et accessoirement google t'est bien utile.
si tu étais sorti de ton trou tu saurais qu'on vit dans un des états Europeens les plus permissifs alors arrête ton cinéma, reste dans ta zone de confort et ne parle pas de ce que tu ne connais pas c'est à dire pas grand chose qu'on ne trouve sur google.
un horaire de bus ou de train : google
un renseignement sur un avion ou une compagnie : google
un renseignement administratif : google mais c'est là que tu atteins tes limites car google ne fait pas tout.
bien trop souvent des " à mon avis "
AUCUNE information utile inhérente à un site de voyage.
par contre les obsessions....

La
bretagnela libre circulation qui n'existera jamais vraiment dans n'importe quel Etat Schengen
les AST
et j'en passe mais d'autres compléterons.
il est grand temps de consulter
Pas du tout.
Enfin, pour une bricole, si ; mais pénalement, l'agent est responsable, totalement.
même là tu es complètement à coté de la plaque mon pauvre vieux.
encore un détournement de sujet.
si j'avais du aller au tribunal après chaque plainte ; infondée bien sur ; d'un usager j'y aurai pris une chambre ; les plus cocasses finissaient encadrées dans les bureaux.
allez fais toi plaisir et relance la machine ; tu n'as rien d'autre à glander de tes journées ; un simple petit bot sur ton temps de connexion montrerai la pauvreté de ta vie sociale.
connecté toute la journée et sautant immédiatement sur n'importe quel sujet polémique....
et ne me sors pas le coup de " je suis connecté " mais je ne regarde pas.
comme beaucoup d'autres l'ont fait avant moi, c'était ma dernière contribution à ta diarrhée intellectuelle.
sur le forum....