Peut être que les délais pour refaire sa carte d'identité identité en
France ont changé.je ne vis pas en
France..après vous faites ce que vous voulez..vous pouvez même aller en
Espagne sans aucun papier d identité

..la
guardia civil n est pas si méchante il y a pire comme pays..nous pour montrer les papiers en
Catalogne c est chaque semaine et la policia et mossos c est chaque jour qu on les voit.et les fourgons aussi et ça dans toute la
catalogne.sans compter le nombre sans cesse en augmentation des touristes qui se font voler de ceux qui retrouvent leur voiture cassee ou avec les pneus crevés...ce n' est pas une fiction c est une réalité..ceux qui se font détrousser sur les autoroutes..donc vous pouvez être confronter à la policiia pendant votre séjour..et
Granada n est pas une ville sainte..c est la ville des malfrats..quand on est de passage et touriste qu on fait avion hôtel visite de l' alambra rehotel reavion ça va..on ne voit rien de l
Espagne ni de sa population ni de sa police..je le redis tous les touristes qui ont du avoir affaire avec la policia soit pour contrôle soit pour vol ont été très bien reçus.et la policia très correcte et gentille..je rappelle pour ceux qui ne le savent pas que l
Espagne est le pays le plus pauvre d europe.le taux de chômage de 15%.qu il n y a aucune aide sociale.que le salaire de base est de 900€.que la stabilité politique est fragile..que la population émigrée est importante plus qu en
France entre population d Afrique d
Amérique du Sud d Asie..et paradoxalement que c est la deuxième destination mondiale pour le tourisme donc cela engendre des problèmes d autant plus que les touristes ne sont pas pauvres..si vous allez en
Espagne dans la campagne c est parfait..si vous n allez que dans les grosses villes il peut vous arriver d avoir affaire à la policia..et franchement
Granada ça craint..une fois vu l
Alhambra une fois dans sa vie il y a des endroits plus agréables en
Espagne pour passer ses vacances au calme loin des touristes des problèmes liés au tourisme et de la policia...