érience des voyages avec les bb, mon n'ayant que 11 mois.
Mais à ses 6 mois 1/2, nous avons été en
irlande vol (2h je crois) : aucun souci de décompression ou autre, juste un peu d'envi de bouger au retour. C'était l'heure de manger, l'hotesse a passé le petit pot au bain marie, c'était tiédasse, mais il a l'habitude des picnic un peu tiède car nous bougeons bcp. (il ya plein de message sur des conseil pdt les vols sur le forum) transport : nous avions la poussette (un peg, qui se plie comme une pousset canne) que nous avions pris soin de faire embarquer à la dernière minute dans les soutes. La poussette est pratique pour se ballader en ville et sortir le soir, car BB peut s'endormir dedans. et nous avions aussi un siege à dos, pour faire des randos. bon il faisait un peu froid (Mars), donc on n'a rien fait de tres long. mais c'est carrément sympa pour bouger en campagne (testé depuis en
France). le seul hic, c'est l'encombrement : ça fait un sac en plus dans les baggages, et ça prend de la place dans la voiture de loc. nous avons vadrouiller dans une bonne partie du pays en voiture, c'est pratique (justement pour le coffre avec la poussette et le siege à dos), et pour les siestes aussi.
voilà ce que je peux dire de ma petite expérience.