bonjour a tous, nouveau sur ce site quelque renseignement pour circuit harley du 1 au 14 mai ouest americain. las vegas - seligman - grand canyon - monument valley - lac powell - brice canyon - las vegas sur 6 jours moto, quel équipement vestimentaire à prendre? quel endroit à ne pas manquer? avez vous des bonnes adresses typiques pour manger? merci jean paul
J'avais déjà demandé un avis il y a quelques mois sur le voyage mais nous avons changé le parcours et je voudrais savoir s'il n'est pas trop audacieux en kms. Nous serons 4 pilotes (+ 2 passagers) de harley qui ont été réservées à Los Angeles à notre...
Nous passerons cet été 1 journée à Milwaukee avec au programme une visite Harley Davidson. Pas parce qu'on est fan de la marque (ce serait même plutôt légèrement le contraire). Mais parce que ça fait partie du mythe quand on passe dans le coin. J'hésite...
Michelpa · 25 mars 2019 à 11:09 · 2 participants · 797 affichages
J'ai un projet avec un copain d'un trip de 3 semaines depuis Las Vegas avec retour au même endroit. En regardant les locations de Harley, je pensais louer chez Eaglerider. J'avais une question au sujet des assurances complémentaires qu'il propose: laquelle...
Poaro40 · 25 août 2014 à 12:20 · 2 participants · 1 608 affichages
Est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà loué une moto chez un concessionnaire Harley Davidson qui semble-t-il est bien moins cher que Eaglerider. Exemple: pour 15 jours, 2100 euros chez Eaglerider contre 1500 euros chez Laidlaw's à Los Angeles. Merci...