Bonjour, Est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà loué une moto chez un concessionnaire Harley Davidson qui semble-t-il est bien moins cher que Eaglerider. Exemple : pour 15 jours, 2100 euros chez Eaglerider contre 1500 euros chez Laidlaw's à Los Angeles. Merci d'avance.
Merci de ta réponse, C'est le même modèle (roadking) mais par contre je n'ai vu aucune trace de l'assurance EVIP. Je leur ai envoyé un mail pour avoir des explications, on verra bien s'il veulent bien répondre. Cordialement.
Mon mari et moi-meme souhaitons louer une harley pour qql jours, au depart de Los Angeles ou Las Vegas, sachant que nous n'avons pas de permis moto. Quelqu'un sait-il alors s'il existe des tours de proposes avec pilotes? Merci d'avance pour vos lumieres!...
Je me permets de demander de l'aide au sujet d'une location de 2 Harley electra glide pour le mois de juillet. Nous aimerions faire une boucle de 15 jours en partant de Minneapolis. Si quelqu'un a un bon plan a ce sujet, je suis preneur. Merci d'avance...
Familypousse · 4 novembre 2013 à 15:31 · 2 participants · 1 679 affichages
Bj, Il existe des alternatives à louer chez Eagles Rider une Harley, qd on fait la 66 ou autre... J'ai trouvé Bartels (Glenn Bartels - Route 66 Riders) Aprés une réponse email trés rapide ce dimanche Au moins de ce coté trés sérieux, qql a t il loué chez...
Nous partons en septembre pour un circuit en HD au nouveau mexique, hésitons entre Phoenix et Albuquerque pour la location de nos motos (sommes 3 couples) avons l'habitude pour les précédents voyages de passer par EAGLERIDERS - cela se passe sans problème...
Chognon · 9 octobre 2007 à 18:24 · 6 participants · 17 889 affichages
Je prévois d'aller aux états unis en avril 2008 avec 16 potes. il est prévu que l'on loue des harley (8). est ce quelqu'un pourrait me donner des tuyaux pour avoir des prix intéressants pour aussi nombreux? merci chognon