Bonjour à tous, J'ai le grand plaisir de partir prochainement en Thaïlande. Mais j'apprends que le mois de février est la haute saison et qu'il est moins facile de trouver de hôtels et des billets d'avion et de bus. Quelqu'un pourrait-il me proposer des destinations intéressantes et mais mois fréquentées que Pucket et Ko Samui. Je souhaite visiter le sud du pays. Merci
simple sort de l'autoroute touristique, et la tu n'auras aucun problème, puis le sud sud, est resté très sympa, et pas touristique, il y a une belle culture, (yawi), de très belles île, pas de problème,
PHUKET: Les sauveteurs ont de nouveau recommandé vivement aux touristes de nager avec prudence et de ne jamais désobéir aux drapeaux rouges après que quatre touristes aient été sauvés à la plage de Nai Harn hier. Les sauveteurs estiment l'âge des victimes...
Siamlife · 4 octobre 2015 à 10:03 · 5 participants · 1 491 affichages
La tempête tropicale Mujigae a été réavaluée en typhon à environ 4 heures du matin ce dimanche, alors qu'elle se rapproche de la côte orientale de l'île chinoise de Hainan avec environ 140 km/h de vent fort, a déclaré M. Wanchai Sak-Udomchai, directeur...
Samyatara · 29 août 2011 à 15:21 · 4 participants · 1 256 affichages
J'ai beaucoup lu tous les posts concernant la Thailande. Nous y serons durant la haute saison donc du 26 déc. au 14 janvier prochain avec mon mari et mes deux enfants de 5 et 8 ans. J'ai aussi lu le lonely planet Thailand pour me repérer et commencer...
Themadeleine · 7 août 2010 à 19:58 · 3 participants · 2 140 affichages
Je pars en Thaïlande et au Vietnam le 13 aout pour 3 semaines (2eme voyage) et j'ai envie de visiter le centre et le nord est. J'ai prévu de passer quelques jours dans un parc naturel, qui ne soit pas, si possible, une usine pour les touristes et surtout...
Again · 23 janvier 2010 à 19:16 · 3 participants · 2 343 affichages
Je souhaiterais découvrir ce beau pays qu'est la Thaïlande. J'ai regardé sur le net et j'ai trouvé une offre qui me semble interressante. Le problème est que la semaine qui m'interresse est celle du 8 au 17 mai. Je souhaiterais savoir si cette période...