Bonjour, nous sommes trois filles de 21 ans et souhaitons partir en inde de mi juin a mi juillet. quelles regions devrions nous decouvrir? nord ou sud? en prenant en compte le climat... merci d'avance a tous! margaux
J’aimerais réaliser un voyage en inde du nord, région du monde que je ne connais encore absolument pas (mais je lis, je lis lol), entre juin et juillet (30 jours). Après avoir regardé à droite et à gauche sur internet, en tenant surtout compte de la mousson...
Olguedin93 · 26 avril 2007 à 12:04 · 7 participants · 2 519 affichages
Je pars en inde du nord pour 2mois et demi et toute seule. auriez vous des conseils a me donner sur une arrivée tardive a delhi (arrivée a delhi le 20juin a 22h) car je suis pas rassurée a l'idée d'arriver aussi tard. j'aurai aussi besoin de conseil pour...
Après avoir visité les Philippines et le Nepal, j'irai passer un bon 4-5 semaines en Inde du Nord en pleines moussons! J'aurais besoin de votre avis sur mon ittinéraire ''potentiel.'' Avez vous des suggestions, conseils. Devrais je supprimer une ville...
Après avoir passée deux mois au Népal, je compte arriver à Delhi vers la mi-juin pour, en un mois, visiter une partie de l'Inde du nord... Qui y sera? Est-il pertinant d'acheter mon billet Katmandou-Delhi sur place (une fois la date fixée) ou vaut mieux...
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai déjà obtenu pas mal de renseignements pour la préparation d'un voyage en inde du nord ouest grace à vous mais une question subsiste: les moustiques!!!! sont ils présents dans cette région pendant la période juin juillet...