Voyage en juillet sur la côte ouest des États-Unis Valmarin33 · 7 mars 2009 à 20:17 5 messages · 5 participants · 1 431 affichages | | | | 7 mars 2009 à 20:17 Voyage en juillet sur la côte ouest des États-Unis Message 1 de 5 · 1 431 affichages · Partager bonjour, je suis nouvelle sur le site et je viens vers vous en espérant que l'un d'entre vous puisse me dire s'il est possible d'aller voir des spectacles de rodéo en juillet sur la côte ouest des USA?
merci à tous et à toutes de vos réponses ! | | | Hi !
c'est pas rapide à répondre ! peu de connaisseurs sans doute peux tu préciser ce que tu entends par côte ouest de usa ?
Bern | | | Un lien vers site de rodeo : rodeo.about.com/od/prca/a/julyprca.htm
Cherche Google : avec les mots : schedule, rodeo, july, 2009, bull riders, prorodeo,....... tu devrais trouver ton bonheur.
Patrick | | | Bonjour,
Sur ce site tu pourras trouver les lieux et les dates des rodéos professionnels, ça concerne tous les états alors je te laisse faire le tri. Il y a même quelques petites vidéos assez sympas  : www.prorodeo.com/ www.prorodeo.com/calendar.aspx
Si tu passes par Cody, il y a un rodéo qui a lieu tous les soirs d'été. C'est un peu plus touristique mais quand même sympa à voir: www.codystampederodeo.com/ | | | si tu vas à bryce canyon il y a un spectacle de rodéo certains soirs à réserver à l'hôtel best western ruby's inn. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |