Bonjour
Je me presente brievement, Gael, j'ai 27 ans et j'habite a Chalons en Champagne en
France.
Je prepare un voyage suite au deces de ma maman, je m'explique en novembre2008 ma maman a été hospitalisés pour une Leucemie (cancer de la moille epiniere) suite a cette maladie j'ai du retrouvé ses freres et soeurs pour une eventuelle greffe, freres et soeurs qu'elles avaient perdu de vu depuis environ 20 ans... J'ai donc reussi a les retrouver, tous etant d'accord pour cette greffe j'ai donc gardé regulierement contact avec eux...
Durant cette periode, qui a duré 3 semaines l'etat de ma maman s'est degradé jusqu'au 22 novembre ou elle est decedé, je vous cacherai pas que cette periode a été tres difficile mais le bon coté des choses c'est qu'aujourd'hui j'ai trouvé mes origines... en effet j'ai appris que mon grand pere etais né en
Kabylie (je ne sais toujours pas ou exactement car ma maman a été orpheline tres jeune, 14ans je crois, elle n'a donc pas eu de son vivant beaucoup de renseignement a ce sujet).
J'ai donc aujourd'hui tres envie de decouvrir la terre de mes ancetres mais aussi d'y deposer les cendres de ma maman (si c'est possible)
Ce voyage est initialement prevu du 21 juillet au 13 aout, mais avant ça j'aurai besoin de renseignements sur certains point:
Est t'il possible de voyager avec les cendres de ma maman pour les deposer sur le sol AlgerienEst ce risqué de voyagé seul (mode routard, sac a dos)
recits de voyage ? conseils ? lieu a visiter ? a eviter ? autres ?...