Bonjour,
Désolé, je n'avais pas percuté que tu partais au moins d'avril, lors de la saison des pluies mais d'autres personnes ont rattrapé mon tir.
Pour ce qui est du parcours en 3 semaines, cela depend de ce que tu attends de ce voyage. Cepandant, je dois avouer que le circuit est très bien, meme si tu manques la partie Nord du pays, qui est personellement la préférée.
En avril en revanche, c'est les Chutes de Victoria qu'il ne faut pas rater !! Elles seront en pleine eau. Par contre, on expérience sur le
Botswana n'est pas assez grande pour te dire l'état des pistes mais j'ai peut que ce soit catastrophique... j'y suis allée en période seche 2 jours et c'était deja tres laborieux... Je ne peux t'en dire plus.
Concernnant le "tape-cul", c'est pas en
Namibie ça, les pistes sont générallement en bonne état, ensuite tout dépendra des pluies de cette année là.
Enfin, cela fait bauccoup de route... il faut y penser, mais en 3 semaines, c'est faisable. La
Namibie est pour moi un pays qui en met plein les yeux à lui tout seul, et si tu peux te permettre financierement de repartir dans cette région une autre fois, alors concentre ton attention sur elle. Il y a beaucoup de pays à voir dans le monde, je sais, on a souvent pas assez d'une vie pour tous les voir, mais ne néglige pas ce pays