|  |  |
 | | | | Olipop7 · 7 mars 2016 à 10:10 18 messages · 7 participants · 2 343 affichages | | | | 7 mars 2016 à 10:10 Message 1 de 18 · 2 323 affichages · Partager Bonjour
Je cherche une agence locale fiable en Namibie pour un tour classique Namibie jusqu'aux chutes Victoria avec location de 4*4. Nous sommes 4 personnes et nous avons 20 jours sur place. Quelqu'un aurait-il une agence à me conseiller ou des loueurs sérieux de véhicules Merci Lausou | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour
Je cherche une agence locale fiable en Namibie pour un tour classique Namibie jusqu'aux chutes Victoria avec location de 4*4. Nous sommes 4 personnes et nous avons 20 jours sur place. Quelqu'un aurait-il une agence à me conseiller ou des loueurs sérieux de véhicules Merci Lausou
Vous pouvez passer par Mowpan Eco Safaris : ecosafaris@mowpan.com C'est une agence tenue par un Français expatrié en Namibie depuis près de dix ans | | | je vous remercie
Avez vous effectuer un voyage avec eux? | | | J'en fais un à partir de vendredi. Mais je connais la personne qui s'occupe de la boite (ayant moi-même été expatrié en Namibie fut un temps) et ses choix de lodges ainsi que ses conseils me paraissent très bons. | | | vous n'avez que ce contact mail ou la personne a-t-elle une agence avec un site? | | | Laurence, le site est mowpan.com. Le patron en est Félix Vallat qui faisait partie de Tourmaline auparavant. Il s'était très bien occupé de notre circuit en 2009 chez Tourmaline. | | | Laurence, le site est mowpan.com. Le patron en est Félix Vallat qui faisait partie de Tourmaline auparavant. Il s'était très bien occupé de notre circuit en 2009 chez Tourmaline.
Rien à ajouter! | | | je te remercie pour l'info je viens de contacter mowpan qui m'ont répondu dans la foulée. Je trouve le devis un peu important J'ai demandé un devis sans guide ni chauffeur on va voir si c'est possible ou pas
Dans tous les cas merci | | | Le voyage que je fais avec eux est sans guide ni chauffeur. En gros ils m'ont juste réservé les lodges et la bagnole (et ils nous accueillent à l'arrivée à l'aéroport). | | | Je trouve le devis un peu important
Il te faut faire jouer la concurrence et surtout bien tout détailler, çà prend du temps mais au final on peut être surpris par les prestations et les coûts cachés | | | Bonjour, Il y a d'autres TO francophones de bonne réputation : Madiza, Tourmaline, Suntailts Tours...
Nous avons fait un très joli " circuit classique" avec Suntrailts (responsable : Eddy, un ancien guide qui connaît bien le pays) en 2015, ce fut parfait, et l'agence de location de voitures avec laquelle il travaille est vraiment OK. Pour nous, c'était le meilleur rapport qualité/prix par rapport à notre demande, le moins cher en termes de frais ajoutés (briefing, frais de dossier, transferts, frais de drop Off...).
Vous pouvez demander plusieurs devis...
Cordialement, | | | Bonjour, Il y a d'autres TO francophones de bonne réputation : Madiza, Tourmaline, Suntailts Tours...
Nous avons fait un très joli " circuit classique" avec Suntrailts (responsable : Eddy, un ancien guide qui connaît bien le pays) en 2015, ce fut parfait, et l'agence de location de voitures avec laquelle il travaille est vraiment OK. Pour nous, c'était le meilleur rapport qualité/prix par rapport à notre demande, le moins cher en termes de frais ajoutés (briefing, frais de dossier, transferts, frais de drop Off...).
Vous pouvez demander plusieurs devis...
Cordialement,
Bonjour Chris,
Nous partons en Namibie le mois prochain et avons réservé avec Eddy, j'ai eu un bon feeling, c'est pourquoi je l'ai choisi. Depuis maintenant 1 mois j'essaie désespérément de le joindre mais il ne répond pas à mes mails, je commence à m'inquiéter, il ne m'a même pas envoyé le solde à régler. Aviez-vous ce type de problème et pouvez-vous me faire un retour sur votre expérience avec Eddy.
Merci d'avance et bonne journée.
Myriam | | | Bonjour Myriam, Oui c'est vrai qu'il nous avait fallu le relancer à un moment, effectivement. Je ne sais plus pourquoi, mais il ne comprenait pas pourquoi on s'était inquiétés. Je lui avais même conseillé de mettre une réponse automatique s'il s'absentait quelques jours. Cela lui arrive aussi d'être un peu débordé de travail... Mais le travail a été fait et les prestations demandées étaient absolument OK. Et il a toujours été joignable au téléphone quand nous avons eu besoin de lui pendant le voyage. Nous en avons gardé une très bonne impression, j'espère qu'il va vous répondre très vite! | | | merci Chris pour cette réponse, j'espère avoir rapidement de ses nouvelles car cela est vraiment stressant surtout à 1 mois du départ 
Bonne soirée
Myriam | | | Bonsoir Chris,
J'ai enfin eu des nouvelles d'Eddy 😀 encore un mois de patience et nous y serons. Merci de m'avoir rassuré au sujet d'Eddy.
Bonne soirée.
Myriam | | | Bonsoir Myriam, Je n'étais pas trop inquiète mais je suis ravie qu'Eddy se soit "réveillé"! Vous verrez, il est très bien. 
Très bon voyage à vous (ah, je repartirais bien!)  Et bon WE, | | | Ma famille et moi, nous avons loué une voiture pour notre séjour le mois dernier. Nous avons consulté beaucoup de sites sur l’internet et on a loué une Grande SUV sur le site Avis.fr. Elle est très confortable avec 5 places et climatisation... En outre, le prix est raisonnable. Vous pouvez aller sur son site pour voir plus. Bonne chance !! | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 784 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |