Voyage en Pologne: où acheter des PLN? Nat7171 · 27 janvier 2011 à 1:02 4 messages · 2 participants · 4 881 affichages | | | | 27 janvier 2011 à 1:02 Voyage en Pologne: où acheter des PLN? Message 1 de 4 · 4 864 affichages · Partager bonjour à tous, je pars en Pologne dans 15 jours, j'habite dans la nord de la France, où puis je acheter des zlotys ou PLN ? auprès de ma banque ? La Poste ? Merci | | | À: Nat7171 · 27 janvier 2011 à 6:06 Re: Voyage en Pologne: où acheter des PLN? Message 2 de 4 · 4 821 affichages · Partager Bonjour,
Vous ferez un retrait au distributeur ou vous changerez dans un bureau de change en arrivant, ne vous embêtez pas avec un achat en France.
Michel | | | À: Tatra · 27 janvier 2011 à 12:51 Re: Voyage en Pologne: où acheter des PLN? Message 3 de 4 · 4 765 affichages · Partager je préfère en avoir en partant, pour payer le taxi et ne pas perdre de temps à l'aéroport de cracovieapparemment pour 182 euros je peux avoir 650 PLN dans un bureau de change à lille, pas trop loin de chez moi je ne sais pas si je serais plus avantager en prenant des zlotys sur place.... | | | À: Nat7171 · 27 janvier 2011 à 16:22 Re: Voyage en Pologne: où acheter des PLN? Message 4 de 4 · 4 758 affichages · Partager Bonjour,
je préfère en avoir en partant, pour payer le taxi et ne pas perdre de temps à l'aéroport de cracovie
Oui, je comprends, encore que, dix secondes devant un distributeur... Mais c'est sans doute parce que je suis à des centaines de kilomètres d'un bureau de change que je vois les choses comme ça.
Michel | Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |