Kader48100 · 28 novembre 2012 à 15:45 10 messages · 4 participants · 3 209 affichages | | | | bjr tout le monde je suis un algérien et je veut voyagé en pologne pour tourism et découverte j'étais avant en turkey et en tunisie je veut savoire ce que je doit faire afin de visité la pologne le plus breve délai et mercie pour ça | | | bonjour. combien de temps as-tu devant toi? commence par Cracovie c'est une belle ville. sinon j'espère que tu n'es pas trop "typé", le pays est plutôt xénophobe dans ses campagnes. | | | bonjour. combien de temps as-tu devant toi? commence par Cracovie c'est une belle ville. sinon j'espère que tu n'es pas trop "typé", le pays est plutôt xénophobe dans ses campagnes.
à vrais dire je vous remercie infiniment pour votre attention et ça ma fais vraiment plaisir de lire ça, je vais resté en Pologne pour le tourisme pour une période de 15 ou bien 20 jours et j'ai aucun problème d’hébergement là-bas pour cela j'aimerais voyagé le bref délai je vous remercié pour m'aider | | | Bonjour,
avez-vous réussi à venir par chez nous ?
Dans un premier temps il faut vous renseigner sur les formalités de visa nécessaires algier.msz.gov.pl/...ice_consulaire/visas
Ensuite pour le transport à vous de voir, en fonction de vos disponibilités et de vos moyens.
Bon courage dans vos démarches
Codialement | | | Bonjour,
avez-vous réussi à venir par chez nous ?
Dans un premier temps il faut vous renseigner sur les formalités de visa nécessaires algier.msz.gov.pl/...ice_consulaire/visas
Ensuite pour le transport à vous de voir, en fonction de vos disponibilités et de vos moyens.
Bon courage dans vos démarches
Codialement | | | bjr et salut ça va bien, je veut te dire que j'avais un seule problem concernant ma demande de visa pour le sujet quand as parlé la fois passé de ma visite pour la Pologne c'est que j'en ai pas de réservation d’hôtel ou bien un hébergement pour complété le dossier merci de m’offrir une telle aide à ce sujet | | | le pays est plutôt xénophobe dans ses campagnes.
Euh... pas vraiment, ils ne veulent pas de mal aux étrangers typés. Ils sont juste un peu méfiants mais si tu n'es pas méchant y a pas de soucis particulier.... pas plus qu'en France! | | | slt monsieur michel ravie de recevoir ce message ça ma fait vraiment plaisir de lire ça, aussi monsier valichon seulement je veut te dire que j'en ai pas de problem avec l'ébergement en pologne car j'ai ma future famille la bas mais c'est vous pouvez m'aidée et je vous remercier énormément de ça meme si je peut etre en france ça va etre aussi géniale car c'est un espace chengen et aussi je peut passé quelques jrs en pologne j'attend votre réponse et merci cordialement benahmed kaddour de l' algérie et voici mon skype kaderB48100 ou bien +213796894549 | | | Bonjour,
En ce qui concerne l'hébergement, si vous comptez être hébergé dans une famille polonaise vous pouvez leur demander de vous faire une lettre d'invitation, dans laquelle ils expliquent qu'ils vous hébergerons de telle date à telle date.
Vous pourrez ensuite joindre cette lettre à votre demande de visa.
Concernant l'espace Schengen effectivement une fois entré sur le territoire de l'Union Européenne vous pouvez librement circuler pendant la durée de votre visa. | | | oui mon frère Valichon avant de vous répondre devrait savoir que je prends vraiment plaisir de vous écrire car votre opinion et des conseils m'encourage et me pousse tellement à continué mes pattes afin d'arriver à mon sens et le but disiré, et c'est ce que je suis entrain d'attendre de la part de cette famille polonaise car ils ons entrain de me préparé les ducument nécissaires pour l'obtention de visa nchallah | Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |