Alors on arrive le jeudi 17 sur
raiatea en debut de matinée, on y passe également le 18 où on a loué une voiture à la journée qu'on rendra le samedi 19 à 7h à la gare maritime pour attraper la navette TTR de 8h. L'idée c'est de pouvoir profiter de la journée du 19 sur
tahaa (prendre une pirogue et aller au motu et jardin de corail en face de la perledetahaa), le 20 se faire un tour à la journée (en excursion ou en velo), et retour le lundi 21 avec le première navette pour attraper notre vol de 8h15.
Le fare Nyimanu chez qui nous dormirons sur
raiatea vient aimablement de me confirmer qu'il y aura les navettes TTR en fonctionnement (un membre de leur famille s'en occupe ! :)) du coup je vais voir cela avec eux une fois à
raiatea ! je vous ferais un retour !!! ^^
mais effectivement je crois que les mails il faut oublier et qu'il vaut mieux attendre d'être sur place et téléphone directement... mais bon niveau stress, j'aime bien que tout soit bouclé avant le départ, surtout quand pour des cas comme celui-ci, il y a un vol en jeu !
Après clairement le coup du +3000f, si ce n'est pas une erreur de frappe (...), juste pour réserver, c'est de l'abus... d'autant que taxiboattahaa en me donnant leur tarif de 12600F, m'avait demandé de passer par la perle de
tahaa qui lui enverrait la résa !
J'avais pas envisagé la voiture de location, je vais jeter un oeil, ça peut être une bonne alternative à la montée de haamene en vélo... merci caraibe711 ! ;)
A ce propos, comme on risque d'être libre de notre parcours, j'avais pensé à la ferme perlière de champon (enfin j'en avais surtout entendu parlé sur le forum), mais du coup je vois sur les plans qu'il y en a pas mal d'autres ! des avis ? des préférences ?