Bonjour,
Je reviens du
Sénégal, mais en 4x4. J'ai mis 10 jours en étant très cool pour arriver à
La Somone. J'ai pris le bateau de Sète à
Tanger, pour éviter tous les km de traversée de l'
Espagne. C'est une bonne formule. On y fait des rencontres enrichissantes.
Par contre, ton message m'intéresse, car je voudrais retourner en
Mauritanie dans la région de
Atar, en quad, avec ma petite femme, en passant par la piste qui longe la voie ferrée de
Nouadhibou à
Choum, puis
Atar (560 km).
Je commence à chercher des renseignements pour préparer mon voyage, en Bombardier Outlander Max.
As-tu penser que pour traverser la
Mauritanie, le vaccin contre la fièvre jaune est obligatoire ?
Tu auras dans le
Sahara Occidental, des centaines de km de lignes droites, mais l'itinéraire est fabuleux. J'ai fait le plus beau voyage de ma vie (j'ai 60 ans).
En espérant te lire, et t'apporter qq modestes conseils si tu as besoin : amicalement.
Rudy03