bonjour frederique.
la location de camping car n'est pas encore dans les coutumes ici en
roumanie il y a a
bucarest pres de la gare routiere de filaret une entreprise avec un indicateur "location de caravane et camping car"adresse soseaua viilor angle avec la strada constantin Istrati.??????deux ou trois caravanes en piteux etats parquer dans une cour et deux camping car asser vieux d'apparance, plus une societée voué a tromper les gens ou pour aller jusqu'a la mer noire pas plus.
sans vouloir vous decourager j'ai ete ce matin sur un site de location de camping car et j'ai eu cette reponse sujet clos pour la
roumanie???
vue le prix des chambres chez l'habitant et dans les campings la location de petits bungalow.ne serais t'il pas preferable de loué un mini bus pour votre aise et faire 4 etapes d'ou vous avez la posibilitée de rayoner dans les environs?
je peux vous aider a trouver des etapes sympats et vous concocter des itineraires suivant votre gout.je suis français retraiter de la route marié avec une roumaine depuis 20 ans et en
roumanie depuis 10 ans ma situation geographique le sud carpate 200km a l'ouest de
bucarest ville de rimnicu valcea.
amicalement daniel.