Bonjour, je souhaite partir à Cagliari avec mon fils. Je voudrais éviter de louer une voiture. Je voudrais savoir s'il est facile de se déplacer en bus pour visiter la région de Cagliari (trajets, horaires, prix, fréquence). Merci de m'aider!
Nous partons 2 semaines, fin juillet et début août, en Sardaigne, deux adultes et une pré-ado. J'ai fait un peu le tour des hébergement type location appartement sans trop trouver de grandes différences entre les différentes offres. Quelqu'un aurait-il...
Nous partons cet été en Sardaigne avec notre van VW T4 California. Deux adultes et une ado. Nous sommes adeptes des bivouacs en liberté et nous préférons les espaces naturels et sauvages aux agglomérations touristiques. Inutile de préciser que nous détestons...
Je compte partir en Sardaigne en circuit autocar fin septembre et j'ai deux questions avant de réserver: - Est-ce que le climat est encore bon en cette période? L'année dernière, il pleuvait beaucoup en Calabre mi-octobre. - Qu'en est-il pour la sécurité...
J'aurais besoin d'aide pour un petit séjour d'un semaine du 19 avril au 26 avril arrivée à Cagliari, j'aurais un véhicule, alors que pouvez vous m'indiquer comme séjour, trajet itinéraire et hotel où s'arréter! Merci bcp de votre aide!!!!
Je fais appel à vous car je souhaiterai partir en vacances fin août mais je ne s'est pas encore ou (Croatie, Sicile ou Sardaigne). Donc j'aimerais avoir des avis sur ces trois lieux ainsi que des noms d’hôtel bien situé (près de la plage et de la ville)...