Chopichopa · 13 mars 2009 à 15:48 7 messages · 3 participants · 4 603 affichages | | | | 13 mars 2009 à 15:48 Sardaigne fin avril: itinéraire intéressant? Message 1 de 7 · 4 600 affichages · Partager  salut à tous!!
j'aurais besoin d'aide pour un petit séjour d'un semaine du 19 avril au 26 avril arrivée à Cagliari, j'aurais un véhicule, alors que pouvez vous m'indiquer comme séjour, trajet itinéraire et hotel où s'arréter! Merci bcp de votre aide!!!!   | | | ben alors?? personne pour moi sniff sniff | | | Bonjour, sur mon site j'ai mis mes notes et photos sur circuit en Sardaigne voila de quoi choisir (mais pas d'infos hotels; en avril surement pas de pbs) bonne préparation | | | À: 26alain · 16 mars 2009 à 17:29 Re: Sardaigne fin avril: itinéraire intéressant? Message 4 de 7 · 4 475 affichages · Partager bon alors, en voiture c'est une bonne idée?? | | | bonjour, sans voiture c'est une mauvaise idée  | | | Bonsoir,
Souhaites tu toujours avoir des infos sur la Sardaigne pour le mois d'avril? Ou alors as tu trouvé ton compte? | | | À: Sandroli · 26 mars 2009 à 11:01 Re: Sardaigne fin avril: itinéraire intéressant? Message 7 de 7 · 4 342 affichages · Partager salut! oui toujours mon cuircuit sera une boucle de cagliari, vers la pointe sud ouest jusqu'à l'île de sant antioco puis remonter jusqu'à oristano! et reprendre la route pour l'aéroport de cagliari: en 1semaine ?? qu'en penses tu? | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |